Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday dévoile un rare moment avec sa mamie sur Instagram !

Laeticia Hallyday dévoile un rare moment avec sa mamie sur Instagram !

Laeticia Hallyday publie une nouvelle photo sur son compte Instagram. La maman de Jade et Joy dévoile une rare photo de sa mamie.

Laeticia Hallyday aime énormément sa famille. La maman de Jade et Joy dévoile une toute nouvelle photo sur son compte Instagram aux côtés de sa mamie. Le cliché est vraiment ravissant. On vous dit tout de A à Z !

Laeticia Hallyday proche de sa mamie

Le 6 juillet, c’était l’anniversaire de la mamie de Laeticia Hallyday. Elle fêtait ses 86 ans, rien que ça ! Sa mamie s’appelle Elyette Boudou. Plusieurs rumeurs disaient que les deux femmes étaient très distante. Pourtant, cette photo nous prouve le contraire.

Laeticia Hallyday et sa mamie ont vraiment l’air très proches. La veuve de Johnny Hallyday serre fort sa mamie dans ses bras. Elle l’embrasse aussi beaucoup, ce qui nous prouve qu’elles sont bel et bien proches.

La maman de Jade et Joy ajoute aussi « Joyeux anniversaire mamie d’amour. » Si ce n’est pas une belle preuve d’amour, alors qu’est-ce que c’est ? Puis elle ajoute aussi dans la vidéo « On t’aime fort. » De tendres mots qui viennent du fond du cœur.

La vidéo est très touchante. Laeticia Hallyday ajoute un commentaire à cette vidéo. Elle écrit : « Joyeux Anniversaire Mamie, 86 ans et toujours aussi providentielle. Tu es essentielle, tu es une part de moi et la mémoire de mon enfance…on t’aime à la folie d’amour. »

Cette belle déclaration fait chaud au cœur. Sa grand-mère doit être très heureuse de l’avoir comme petite fille. Presque 10 000 personnes aiment donc la vidéo de Laeticia Hallyday. Les commentaires sont donc très nombreux.

« Très contente de voir cette vidéo qui prouve l’Amour que tu portes à ta Mamie d’Amour »peut-on alors lire d’un internaute. « Que c’est beau ces moments de tendresse » écrit aussi une autre personne. « Tellement adorable » peut-on aussi lire.

Laeticia Hallyday est de retour en France depuis le 25 juin. Elle profite de son come-back pour revoir toute sa famille et passer du bon temps avec sa famille. Quoi de plus normal quand on est séparé de ses proches depuis aussi longtemps ?

Laeticia Hallyday dévoile un rare moment avec sa mamie sur Instagram !

Johnny Hallyday lui manque

Le 15 juin 2021, Laeticia Hallyday  fêtait l’anniversaire de Johnny Hallyday. Elle avait publié une photo de lui sur les réseaux sociaux. « Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer« 

Puis Laeticia Hallyday ajoute aussi : « Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant. »

« Et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours. » Un hommage alors vraiment très touchant.

« Cette lumière guide Jade et Joy à travers toutes ces années de leur enfance et dans les femmes qu’elles sont aujourd’hui. Tu es avec nous et dans tout ce que nous faisons » révèle-t-elle aussi.

« Un véritable guide qui nous inspire. Et qui a inspiré beaucoup de gens. Nous te célébrons Chaque jour, dans les visages de nos filles, je te vois (…) » explique aussi Laeticia Hallyday.

La belle émane beaucoup de tendresse, c’est juste magnifique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Afficher +