Actu
Partager sur

Laeticia Hallyday: comment va-t-elle régler l’énorme dette de Johnny ?

On la sait endettée jusqu'au cou... Comment Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier va-t-elle faire pour s'acquitter des dettes de Johnny ?

Laeticia Hallyday n’a pas hérité que de la fortune colossale de feu Johnny. La veuve de la rock star doit aussi s’acquitter de lourdes dettes. Dettes qui commencent à creuser le compte en banque de la mère de Jade et Joy. Comment va-t-elle effacer cette ardoise longue d’un kilomètre laissée au fisc ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis la mort de Johnny, Laeticia Hallyday livre bataille pour obtenir sa part de l’héritage. Cela étant, Laura Smet et David aussi lui donnent du fil à retordre, eux aussi concernés par le magot.

La veuve croise donc le fer contre son beau-fils et sa belle fille, mais pas que. Eh oui, la belle blonde est aussi dans l’œil du viseur du fisc, à qui son défunt mari devait beaucoup de sous.

Autant vous dire que les choses ne sont pas aussi simples dans cette affaire d’héritage. Et malgré la somme amassée, elle aura bien du mal à tout régler en un claquement de doigts.

Récemment, elle a pu souffler un peu et vivre une seconde jeunesse dans les bras de Jalil Lespert. Mais les dettes n’attendent pas et lui pendent au nez.

Comment Laeticia va-t-elle donc faire pour s’en défaire et entamer une vie loin de cette histoire d’héritage ? Héritage qui a tout d’un cadeau empoisonné en somme…

Laeticia Hallyday: comment va-t-elle régler l’énorme dette de Johnny ?
Laeticia Hallyday: comment va-t-elle régler l’énorme dette de Johnny ?

Laeticia Hallyday compte sur ses propriétés pour éponger la dette de Johnny

Depuis le début de ses récents déboires, Laeticia Hallyday fait comme elle peut pour se serrer la ceinture. Ce, malgré ses goûts de luxe et son train de vie effréné qui ne font pas l’unanimité.

Aujourd’hui, elle semble payer le prix de la vie fastueuse qu’elle a pu mener de front avec Johnny Hallyday. Ainsi, les factures s’amassent et elle doit désormais près de 30 millions d’euros au fisc.

Un pactole qu’elle ne risque pas d’amasser de sitôt selon les dires de certains, malgré la fortune du Taulier. Toute sa vie, il a voulu échapper à la justice française, qui aujourd’hui réclame son dû.

Qu’à cela ne tienne : la jolie blonde a déjà vendu quelques biens de la rock star. Y compris une somptueuse villa à Los Angeles, et ce n’est pas tout !

La maison de Johnny en banlieue parisienne a elle aussi été mise en vente. On estime d’ores et déjà son prix à près de 14 millions d’euros, ce qui représente à peu près la moitié de la dette de la veuve.

Bien entendu, ce n’est pas la seule vente immobilière opérée par Laeticia Hallyday, dans sa quête de sous pour le fisc. Elle a aussi remis en vente des villas du chanteur aux Antilles.

Ajoutons à cela que la mère de Jade et Joy n’a pas qu’une lourde dette sur le dos, fort heureusement. Elle peut compter sur la moitié des actifs musicaux et de la société Born Rocket Music.

Tout compte fait, avec ces petits investissements çà et là, elle pourra s’en sortir et se débarrasser une bonne fois pour toute de ce cadeau empoisonné. Affaire à suivre…

Afficher +