fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son après-midi détente au Puy du Fou avec Jade, Joy et Jean Reno !

Laeticia Hallyday: son après-midi détente au Puy du Fou avec Jade, Joy et Jean Reno
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday se trouve en France avec ses enfants. La femme a fait une journée au Puy du Fou et elle s'est bien amusée.

Cela fait plusieurs jours que Laeticia Hallyday se trouve en France. La star a passé la journée au Puy du Fu avec ses enfants ainsi que Jean Reno !

Laeticia Hallyday a voulu laisser de côté ses problèmes liés à l’héritage de Johnny Hallyday pour passer du temps en France. D’abord, la femme a soutenu l’une de ses meilleures amies, Hélène Darroze pour son nouveau restaurant. Puis, cette dernière a fait une journée à Disneyland Paris pour finir par se rendre au Puy du Fou avec Jade et Joy. Pour cette escapade, la star a pu compter sur la présente de Jean Reno.

La starlette ainsi que Jean Reno sont de bons amis. Ainsi, les deux célébrités ont voulu passer du temps ensemble au Puy du Fou. Jean Reno est le parrain de Jade et il fait donc partie de la famille. Ce qui explique pourquoi l’acteur est aussi proche des enfants de Johnny Hallyday. La veuve du Taulier  a partagé plusieurs photos et vidéos sur les réseaux sociaux de sa journée en famille. Ainsi, sur quelques photos, on retrouve Jean Reno avec Joy ainsi que Jade !

Laeticia Hallyday s’affiche avec Jean Reno au Puy du Fou

L’acteur des Visiteurs est en tenue décontracté et ce dernier passe presque inaperçu au Puy du Fou avec ses lunettes de soleil. On peut le voir dans une arène pour assister à un spectacle. D’ailleurs, à la fin du spectacle, Laeticia Hallyday ainsi que l’acteur ont pris une photo ensemble avec toute la troupe. La femme a l’air en pleine forme et elle sourit sur les photos.

Laeticia Hallyday: son après-midi détente au Puy du Fou avec Jade, Joy et Jean Reno !

Pour autant, ce n’est pas le seul jour où l’on a pu voir Jean Reno avec Laeticia Hallyday, Joy ainsi que Jade. L’acteur de 70 ans avait participé à la journée à Disneyland Paris ainsi que pour l’inauguration du restaurant de Hélène Darroze. Enfin, après cette escapade en France, les vacances ne font que commencer pour Jade et Joy. Les deux filles ainsi que leur maman partiront très bientôt pour Les Antilles.