fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday découvre les fonds marins en plongée à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday fait de la plongée sur l'île de Saint-Barth avec son amoureux Pascal Balland. Un magnifique moment pour les deux.

Laeticia Hallyday passe de bonnes vacances sur l’île de Saint-Barthélémy. La maman s’éclate dans une nouvelle activité : la plongée. Et elle n’est pas seule : son amoureux Pascal Balland est avec elle. Quoi de mieux pour passer un bon moment ? 

Elle poste en story Instagram sa session de plongée sur l’île et ça donne envie. On voit les fonds marins avec les tortues qui passent par là. Mais le mieux c’est quand même que son amoureux soit là avec elle après autant de temps de séparation.

Sur l’île de Saint-Barth, tout est merveilleux. Laeticia Hallyday est avec ses deux filles Jade et Joy. C’était d’ailleurs la semaine dernière l’anniversaire de Jade. La jeune fille fêtait alors 16 ans. Un grand moment d’émotion pour la mère comme pour la fille.

En tout cas les images sont sublimes, ça nous donnerait presque envie de plonger dans le grand bain et d’observer les fonds marins avec eux. Cette session semble magique pour le couple et ses amis qui les ont accompagné. Un beau moment de complicité.

Laeticia Hallyday découvre les fonds marins en plongée à Saint-Barth !
Laeticia Hallyday découvre les fonds marins en plongée à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday se fait une session de plongée

Elle partage de belles vidéos de sa session de plongée. On la voit même à un moment en train de tenir la main de Pascal Balland. Même sous l’eau, les deux semblent ainsi plus amoureux que jamais. Et ça fait du bien à voir !

On ne sait pas si c’était une première pour Laeticia Hallyday mais ce qui est sûr c’est qu’elle recommencera ! La maman a l’air de s’être éclatée pendant cette session de plongée. Et elle récupère alors toutes les vidéos pour les montrer sur Instagram.

De leurs côtés, ses filles s’éclatent donc avec leurs amis sur l’île de Saint-Barth. Laeticia Hallyday est heureuse de partager des moments avec elles et surtout les anniversaires ! La maman poste alors de très jolis messages sur les réseaux.