fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa belle déclaration à ses amies sur Instagram !

Laeticia Hallyday a profité de la Saint-Valentin pour adresser une belle déclaration à Jalil Lespert, ainsi qu'à deux amies, sur Instagram !

Tout roule entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. En tout cas, c’est ce que laisse penser leur dernier post Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dimanche 14 février 2021, le couple a profité de la Saint-Valentin afin de diffuser une vidéo d’eux sur leurs pages Instagram. Il s’agit de la toute première séquence officiellement partagée avec leurs fans, depuis le début de leur histoire d’amour.

Sur les images, le réalisateur de 44 ans tient sa chérie dans les bras, et la fait tournoyer sur elle-même. À ce moment, ils se trouvaient alors sur la terrasse de sa chambre d’hôtel cinq étoiles, le Carl Gustaf, qui offre une vue imprenable sur Saint-Barthélemy. La vidéo, accompagnée d’une chanson romantique, se termine par un tendre baiser.

« Mon Valentin« , a commenté la veuve de Johnny Hallyday. L’ex-compagnon de Sonia Rolland affirme de son côté qu’il s’agit de sa « meilleure Saint-Valentin« . Wow !

Du côté de Laeticia Hallyday comme de Jalil Lespert, les compliments des fans pleuvent en commentaires. « Vous êtes beaux », « Le bonheur se lit sur vos lèvres », « Votre bonheur fait chaud au cœur », « Magnifique couple », « Je vous souhaite de nombreuses Saint-Valentin », « Soyez heureux », « C’est beau l’amour », « Vous êtes splendides », peut-on ainsi lire.

Quoi qu’il en soit, on leur souhaite de profiter de leurs derniers jours. En effet, le 21 février prochain, la belle Laeticia Hallyday devra retourner à Los Angeles pour finaliser la vente de sa villa. Et aussi pour que ses filles reprennent leur cursus scolaire. Aïe !

Jalil Lespert devrait quant à lui retrouver Paris. Mais il risque de prévoir très vite leurs prochaines retrouvailles. Ensemble depuis un certain temps, le couple trouve toujours un moyen de se réunir malgré la distance qui les sépare.

MCE TV vous en dit plus…

Laeticia Hallyday: sa belle déclaration à ses amies sur Instagram !

Laeticia Hallyday a de l’amour à donner !

Laeticia Hallyday ne considère pas la Saint-Valentin comme réservée aux amoureux. Ainsi, la jeune femme a bien sûr tenu à déclarer sa flamme à son chéri, mais pas seulement.

En effet, en Story de son compte Instagram, cette dernière à clamer son amour à deux de ses amies. Elles répondent au nom de Liliane Jossua et Christina Venice.

En légende d’une photo où elles prennent la pose, la veuve de Johnny écrit : « Je remercie Dieu chaque jour de vous avoir dans ma vie. Elles m’inspirent et secouent mon monde. Je vous aime« . C’est vraiment adorable !

À tel point que des copines ont elles-mêmes republié la Story de Laeticia. Une chose est sûre, c’est que la mère de Jade et Joy est bien entourée. Et cela fait plaisir à voir !

Et vous, avez-vous profité de la Saint-Valentin pour rappeler aux gens qui vous entourent que vous les aimez, comme Laeticia Hallyday ? Sinon, foncez ! Il n’est pas trop tard !