fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: le geste d’apaisement de David Hallyday et Laura Smet !

Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday a enterré la hache de guerre et David Hallyday et Laura Smet ont emboîté le pas. Il semblerait que les héritiers fatiguent !

Le clan a compris qu’il valait mieux apaiser les choses plutôt que de mener une guerre sans fin. David Hallyday, Laura Smet et Laeticia Hallyday semblent sur le bon chemin. On vous explique tout !

Le 15 octobre dernier, Laeticia Hallyday prenait une grande décision pour son avenir. En effet la jeune femme annonçait renoncer à faire appel de la décision du TGI de Nanterre. « J’ai choisi la paix » avait-elle écrit sous un post Insta. Elle expliquait surtout les raisons pour lesquelles elle ne souhaitait plus du tout se battre contre les deux ainés du taulier.

Toutefois, l’audience prévue à la cour d’appel de Versailles ce mercredi 6 novembre a tout de même eu lieu. Mais ne portait que sur les frais d’avocat. Ainsi les avocats de David et Laura Smet ont eux aussi renoncé à réclamer les 7000 euros. Qui sont les frais de justice demandé à Laeticia. Donc les deux frères et soeurs se sont aussi décidé à calmer les choses et a tempérer. Ainsi, le prochain rendez-vous aura lieu le 12 décembre pour juger le fond de cette affaire.

Laeticia Hallyday : l’heure est à la paix avec David Hallyday et Laura Smet

Une bonne nouvelle au sujet de la relation de Laeticia Hallyday avec les deux ainés, ou plutôt celle de leurs avocats respectifs ! Cela annonce de bonnes choses pour l’avenir. Même si on sait que les proches de Johnny ne se reparleront jamais après toute cette histoire !

On apprend d’ailleurs que le patrimoine du rockeur s’élève à 40 millions d’euros. Plus 3 millions de biens mobiliers. Toutefois il faut aussi prendre en compte les dettes du chanteur. Car selon une source de BFMTV, il devrait à peu près 30 millions d’euros au fisc français. Une somme et des dettes que devront donc se partager les héritiers avec Laeticia Hallyday ! Affaire à suivre !