fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et David Hallyday s’unissent pour le père de Johnny !

Laeticia Hallyday et David Hallyday s’unissent pour le père de Johnny !

D'après "RTL Info", Laeticia et David Hallyday sont visiblement tous les deux déterminés à sauver sa sépulture du père de Johnny !

Laeticia Hallyday a décidé à agir ! Au même titre que David. En apprenant que la tombe du père de Johnny pourrait disparaître d’un cimetière belge, ils ont tous deux assurés à « RTL Info » que sa sépulture aurait un renouvellement de concession. MCE TV vous dévoile tout.

Ces dernières années, le quotidien de Laeticia Hallyday n’a pas été de tout repos. En 2017, la femme d’affaires a dû faire face à la disparition de son mari Johnny Hallyday.

Par la suite, elle a aussi dû livrer une bataille juridique contre les aînés du rockeur au sujet du testament de ce dernier. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts.

Aux dernières nouvelles, les deux parties auraient plus ou moins trouvé un terrain d’entente. « Il a fallu renouer le dialogue. Je me réjouis qu’on y soit enfin arrivés (…) », a ainsi confié Laeticia Hallyday à « Paris Match » l’année passée.

Mais aussi : « J’en ai énormément souffert. Si on avait pu se mettre autour d’une table, avec de l’empathie et de la compassion, je suis sûre qu’on aurait pu régler le problème bien plus tôt« .

Il y a quelques jours, le clan Hallyday a encore appris une bien triste nouvelle. D’après « RTL Info », des Bruxellois ont remarqué que la sépulture du père de Johnny (au cimetière de Schaerbeek) avait reçu un avis de désaffectation.

« C’est choquant. C’est la seule personne de la famille Smet qui est enterrée chez nous », a ainsi déclaré Michel dont les parents ont côtoyé par le passé Léon Smet.

Laeticia Hallyday et David Hallyday s’unissent pour le père de Johnny !
Laeticia Hallyday et David Hallyday s’unissent pour le père de Johnny !

Laeticia et David Hallyday vont sauver la tombe du père de Johnny !

Sans surprise, Laeticia Hallyday a été très choquée par cette info. Même son de cloche du côté de David !

Ils ont d’ailleurs tous deux assurés à « RTL Info », que la tombe de Léon Smet ne bougera pas. Le renouvellement de la concession sera bientôt effectuée.

« Le caveau sera toujours là. Paix à son âme », a ainsi confié le frère de Laura Smet au célèbre média qui n’était pas au courant de ce qui se tramait.

Interrogée à ce sujet, Laeticia Hallyday n’a pas caché son émotion. « Cela me touche beaucoup », a aussi livré la maman de Jade et Joy. « Et j’y suis très sensible ».

Dans la foulée, elle a aussi confié que le rockeur avait lui-même organisé l’enterrement de son père en 1989. Pourtant de leur vivant, les deux hommes ne s’étaient pas toujours bien entendus.

« Malgré les traumatismes liés à son enfance et à l’abandon de son père (…). Il lui avait pardonné et s’était occupée de tout organiser », a tenu à préciser la star.

Toujours selon « RTL Info », Laeticia Hallyday va tout faire pour que la tombe de Léon Smet ne soit pas laissée à l’abandon. Affaire à suivre donc !