fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: David bloque la procédure américaine de l’héritage de Johnny !

Laeticia Hallyday: David bloque la procédure américaine de l'héritage de Johnny !

Cette histoire d'héritage après la mort de Johnny n'est toujours pas terminée. David a bloqué la procédure américaine de l'héritage !

Alors que l’on pensait que la guerre liée à l’héritage de Johnny était terminée entre ses enfants et Laeticia Hallyday, David a bloqué la procédure américaine de l’héritage de Johnny ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday a fait son grand retour à Paris pour revoir ses proches. Mais aussi et surtout pour conclure l’accord sur l’héritage de Johnny Hallyday.

Elle s’est donc confiée sur le sujet à nos confrères de Paris Match : « On a voulu respecter les volontés de Johnny. Tout en faisant preuve de justice. Que l’on propose à David de bénéficier des droits d’interprète des deux albums sur lesquels il a travaillé avec son père.« 

« Et que Laura dispose des droits de la chanson qui porte son nom. Johnny ne l’avait pas écrit, mais c’est juste. La partie financière relève de l’intime, je ne veux pas en parler », 

Laeticia Hallyday a donc proposé un accord à Laura Smet, puisque son frère David a refusé sa part d’héritage. Il a donc renoncé à 1,12 million d’euro.

Seulement voilà … La page n’est toujours pas tournée ! Et pour cause ! La décision de David retarde donc la procédure.

Laeticia Hallyday: David bloque la procédure américaine de l'héritage de Johnny !

Laeticia Hallyday : Un accord qui prend du temps !

D’après le journaliste François Vignolle, « un juge de Los Angeles doit examiner. Et valider demain le transfert de biens et de droits d’auteur (…) au bénéfice de son épouse Laeticia Hallyday ».

« Le juge pourrait donc repousser cette procédure. Laura a accepté l’accord proposé par Laeticia Hallyday en renonçant à toute action judiciaire. »

« Mais David Hallyday ne s’est toujours pas désisté. Ce qui bloque la procédure. Le juge pourra donc initier sa procédure de transfert… Dès qu’il obtiendra une attestation en ce sens de l’avocat de David ».

Pour ce qui est de Laura, elle n’a toujours pas reçu sa part d’argent ! « Laura Smet n’a reçu pour l’heure qu’une grosse moitié de son héritage. Le reste de la somme ne sera versé qu’après le désistement de David Hallyday ».