fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday danse avec Jade et Joy pour la bonne cause !

Laeticia Hallyday danse avec Jade et Joy pour la bonne cause !

Laeticia Hallyday envoie tout son soutien à Amanda Kloots, la femme de Nick Cordero. Dans une vidéo touchante avec Jade et Joy elles dansent.

Cela fait maintenant 30 jours que Nick Cordero est entre la vie et la mort. Sa femme illustre sa tristesse sur Instagram. Alors Laeticia Hallyday réalise avec Jade et Joy une vidéo touchante.

Toutes les trois dansent ainsi sur une chanson du comédien « Live your Life« . Celui-ci est entre la vie et la mort et lutte depuis un mois. Sa femme poste tous les jours des nouvelles de son mari et compte les jours.

Alors tout le monde se mobilise pour lui donner un peu d’espoir. Laeticia Hallyday en fait partie. Elle écrit dans sa story : « Amanda, nous vous envoyons tout notre amour et notre lumière à vous et à votre famille. Nous prions pour vous »

Sur toutes les stories on peut voir un nouveau hashtag : #RéveilletoiNick. Celui-ci a été crée par sa femme pour pouvoir voir tous les gens qui postent du contenu en rapport avec son mari.

Laeticia Hallyday danse avec Jade et Joy pour la bonne cause !
Laeticia Hallyday danse avec Jade et Joy pour la bonne cause !

Laeticia Hallyday envoie son soutien à Amanda Kloots

Alors, Jade et Joy se donnent à coeur joie. Sur cette belle chanson de Nick Cordero, elles se déchainent avec leur maman Laeticia Hallyday. Dans une deuxième story, Laeticia remercie Amanda Kloots de l’inspirer au quotidien. 

Pour le moment, Nick Cordero est dans un coma artificiel. Si le comédien a dû être amputé d’une jambe à cause de certaines complications, il vient de subir une trachéotomie à l’hôpital de Los Angeles.

Le but ? Pouvoir respirer seul sans l’aide d’un respirateur artificiel. Sa femme vient d’affirmer en story que l’opération a été un succès. Il n’est donc plus sous l’aide d’un respirateur artificiel. Un beau message d’espoir pour Amanda Kloots. 

Maintenant il faudrait que Nick Cordero se réveille. On espère que cela ne va plus tarder. En tout cas Amanda Kloots peut compter sur le soutien de Laeticia Hallyday. On souhaite donc beaucoup de courage à toute la famille pour la suite.