fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday critiquée par les fans de Johnny: une chanteuse prend sa défense !

Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday n'est pas appréciée par les fans de Johnny. La star peut cependant compter sur le soutien de certains peoples !

Laeticia Hallyday est loin de faire l’unanimité. En effet, la star reçoit beaucoup de critiques depuis la mort de Johnny. Une chanteuse a donc souhaité la défendre. Découvrez vite de qui il s’agit !

Depuis la mort de son mari, Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle. Le comportement de la veuve a choqué les fans du rockeur. Ces derniers n’hésitent donc pas à la critiquer sur les réseaux sociaux. Ils lui reprochent notamment d’avoir déshérité David et Laura Smet. Mais ce n’est pas tout ! Son idylle avec Pascal Balland a aussi donné naissance à de nombreuses polémiques.

Laeticia Hallyday donc loin d’être dans le coeur des Français.  Néanmoins, elle peut compter sur le soutien de quelques peoples. C’est notamment le cas de la chanteuse Larusso. Il y a plusieurs années, les deux femmes étaient très proches. Et pour cause ! Larusso a fait les premières parties du rockeur grâce à Laeticia. Elle est ainsi très reconnaissante envers la veuve.

Larusso prend la défense de Laeticia Hallyday !

Interrogée par Closer, l’interprète de « Tu m’oublieras » a souhaité prendre la défense de son ancienne amie. « Je la voyais avec son mari et on ressentait un amour pour lui et une protection.Elle lui a fait beaucoup de bien, cette femme. Elle avait des paroles toujours positives pour lui ». Selon elle, la jolie blonde ne mérite donc pas cet acharnement médiatique.

Larusso évoque ensuite l’héritage de Johnny. « Elle est en train de s’en prendre plein la gueule. Oui, sur le papier, ce n’est pas cool ce qui s’est passé pour les enfants, mais on ne peut pas s’acharner comme ça sur elle ». De quoi faire plaisir à Laeticia Hallyday ! Depuis quelques semaines, la jeune maman tente de redorer son image en apaisant ses relations avec David et Laura Smet. Parviendra-t-elle à mettre fin aux différentes polémiques à son égard ? A suivre !