fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday est couronnée reine à deux reprises sur Instagram !

N'est pas reine qui veut ! Sur Instagram, Laeticia Hallyday a montré qu'elle a eu la fève à deux reprises après avoir mangé de la galette.

Laetitia Hallyday est sur tous les fronts. La compagne de Jalil Lespert est omniprésente sur les réseaux sociaux, comme en atteste cette photo où elle se prend pour la reine.

La maman de Jade Hallyday est donc actuellement en vacances à Marnes-la-Coquette avec son chéri. Loin de sa grande fille, la jolie blonde s’amuse comme elle peut.

Ce week-end, à l’occasion de l’Épiphanie, Laeticia Hallyday a donc, comme des millions de Français, déguster la fameuse galette des rois. Et force est de constater que l’ancienne femme de Johnny Hallyday est chanceuse.

En effet, la quadra a eu, non pas une, mais deux fois la fève ! Une jolie performance qu’elle s’est empressée de partager dans sa Story Instagam. Et elle a raison.

Reine d’un jour, Laeticia Hallyday a donc eu deux couronnes en ce dimanche de fête. La jeune femme a partagé son exploit depuis sa Story Instagram, où elle est omniprésente.

Laetitia Hallyday est la Reine de la journée
Laetitia Hallyday est la Reine de la journée

Laeticia Hallyday, reine d’un jour sur Instagram

Après les fêtes de Noël, Jade Hallyday a pris la poudre d’escampette afin de rejoindre ses amis à Marrakech dans une sublime villa. La question que se posait les internautes était donc la suivante. Laeticia a-t-elle suivi sa fille au Maroc ?

La réponse est non. En effet, la jeune femme profite de la fraîcheur de la France aux côtés du réalisateur de films français, Jalil Lespert. La fille de Johnny Hallyday est donc partie seule.

Sur place, elle a retrouvé ses amis Tristan Garnier Labadie. Mais aussi Stella Belmondo. Et Joalukas Noah. La joyeuse bande d’adolescents séjourne dans la somptueuse villa Taj. Elle est très connue des stars.

Le magazine Closer révèle que Jade Hallyday serait inséparable de son Tristan. Il n’est autre que son petit-copain. Les parents du jeune homme sont d’ailleurs les propriétaires de l’immense complexe hôtelier de luxe.

Laeticia Hallyday n’a donc pas eu besoin de débourser un centime pour les vacances de sa fille aînée. Jade a-t-elle été couronnée reine à l’instar de sa maman ? Rien n’est moins sûr…