fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday en couple: elle affiche Pascal Balland pour la première fois sur Instagram !

Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday ne se cache plus des médias, elle file le parfait amour avec Pascal Balland et n'hésite pas à le partager à ses fans !

Laeticia Hallyday a affiché Pascal Balland pour la première fois sur Instagram en partageant sa story dans la sienne. Cela témoigne donc de leur amour, cette fois-ci aux yeux de tous !

En effet, leur idylle a démarré en août dernier. Depuis ils ne parlent que très peu à ce sujet et préfèrent rester discret. Mais ce 14 décembre Laeticia Hallyday d’ordinaire très discrète s’est lâchée, elle a alors publié dans sa story une photo de Pascal Balland. Sur la photo apparaît un bouquet de fleurs qu’il lui aurait offert. C’est donc un des rares signes de leur amour depuis qu’ils sont ensembles.

Autant dire qu’ils ne se cachent plus des autres ! Pour rappel le couple s’est rencontré lors d’une soirée organisée à Saint-Barth par Yannick Noah. Lui est propriétaire de restaurant à Paris et il est papa de 3 enfants. C’est donc une grande famille qui va se former, avec Laeticia, Jade et Joy !

Laeticia Hallyday ose davantage avec Pascal Balland !

Ainsi pour la première fois depuis cet été, Laeticia Hallyday a mentionné son nouvel homme sur Insta. En repostant l’une de ses stories, où apparaissait un énorme bouquet de fleur, destiné à la jolie blonde. Il faut dire que cette relation est un renouveau pour la jeune femme qui a perdu son mari de manière tragique. Après 2 ans de deuil elle s’est donc permis d’aimer de nouveau.

D’ailleurs elle s’est confié au JDD sur son nouvel amoureux ! « Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence. » Des mots très forts qui laissent entendre que Laeticia Hallyday l’a enfin mérité !

 

Laeticia Hallyday en couple: elle affiche Pascal Balland pour la première fois sur Instagram !