fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday en couple: les fans de Johnny ne sont pas d’accord !

Laeticia Hallyday a retrouvé l'amour après le décès de Johnny Hallyday. Une nouvelle qui ne réjouit pas les fans qui ne sont pas d'accord !

Laeticia Hallyday reconstruit peu à peu sa vie depuis la mort de Johnny Hallyday. Et la jeune femme a même retrouvé l’amour ! Une nouvelle réjouissante mais qui ne plaît pas à tout le monde. En effet, les fans ne sont pas du tout d’accord avec ça !

Johnny et Laeticia Hallyday ont formé un couple mythique pendant près de 20 ans. Johnny Hallyday avait en effet épousé cette toute jeune inconnue âgée d’à peine 21 ans. Une très belle histoire d’amour qui s’est agrandie. En effet, le couple a même accueilli deux petits trésors Jade et Joy.

Néanmoins le départ de Johnny a énormément touché sa femme. Mais aussi les fans du taulier. Ces derniers s’étaient investis dans la vie du rockeur. Et par conséquent dans son couple. Alors quand Laeticia retrouve l’amour, ils ne sont pas vraiment contents ! et ils le font savoir.

Laeticia Hallyday: Son couple mal vu par les fans

Mais la vie continue. Et Laeticia Hallyday ne peut pas s’empêcher d’aimer un autre homme. Une renaissance pour la jeune femme. Mais les fans ne voient pas ça d’un bon oeil. C’est notamment le cas de Maria une grande fan du rockeur. Cette dernière s’est exprimée sur le plateau de TPMP.

Et elle n’aime pas trop que Laeticia Hallyday s’affiche. « Qu’elle refasse sa vie, c’est tout à fait normal, elle est jeune, a-t-elle expliqué à Cyril Hanouna. […] De l’afficher comme ça, au bout d’un an et demi, je trouve que c’est un petit peu trop tôt. […] Ça m’a choquée, parce que moi je suis veuve depuis quatre ans, et je n’arrive pas à faire mon deuil. Donc j’aimerais bien qu’elle m’explique. »

Le départ de Johnny Hallyday en fait encore souffrir beaucoup. Et pour Maria, Laeticia Hallyday ne le voit pas. « Nous, on est les organisateurs des messes à la Madeleine tous les 9 du mois. On a sans arrêt 1 000 personnes qui viennent à la messe. Et on en entend des vertes et des pas mûres. »