fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday complices avec ses 2 filles Jade et Joy Hallyday !

Laeticia Hallyday complices avec ses 2 filles Jade et Joy Hallyday !

En Story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday a posté une photo où elle s'est affichée vraiment très proche de ses filles Jade et Joy !

Alors que cela faisait un moment que Laeticia Hallyday était séparée de Jalil Lespert, elle a finalement décidé de le rejoindre à Saint Barth. Bien évidemment, ses deux filles Jade et Joy sont aussi venues avec la jolie blonde.

Il y a quelques semaines, des rumeurs affirmaient pourtant que Jade avait une très mauvaise relation avec sa mère Laeticia Hallyday. D’après les rumeurs, elles auraient beaucoup de mal à s’entendre en ce moment.

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Bernard Montiel avait pris la parole sur le sujet. Si certains pensaient que le chéri de Laeticia Hallyday était la cause de cette embrouille, selon le chroniqueur ce n’est pas le cas.

Il avait confié : « Je pense que ce n’est pas Jalil le problème, parce que c’est un mec adorable, c’est un mec très bien, je ne pense pas que le problème soit là. En fait, elle est en guerre contre sa mère (…) ».

Le chroniqueur a aussi ajouté : « Ça fait très longtemps qu’elle est en guerre contre sa mère. Elle trouve ça agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth ».

L’homme a poursuivi : « Qu’elle passe sa vie à communiquer. Parce que Laeticia Hallyday expose énormément sa vie. Pour rester la vedette qu’elle est peut-être. Pour rester proche des fans, je ne sais pas ».

Laeticia Hallyday complices avec ses 2 filles Jade et Joy Hallyday !

Laeticia Hallyday très heureuse de retrouver son chéri à Saint Barth

Il avait aussi affirmé : « Mais quoi qu’il en soit, elles ne se parlent plus du tout ». Avec sa photo, la jolie blonde a démenti toutes ces rumeurs. Si Laeticia Hallyday et Jade ont peut être eu une période de tension, ce n’est plus le cas.

Laeticia Hallyday a d’ailleurs prouvé qu’elle avait toujours une belle relation avec sa grande fille. Ce vendredi 5 février, elle a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram.

La jeune femme a pris la pose à l’aéroport, avec ses deux filles. Toutes les trois ont pris la pose vraiment très complices. Mais ce n’est pas tout. Quelques heures plus tard, la maman a posté une nouvelle vidéo.

Elle s’est affichée dans un hélicoptère. En arrière plan, elle a filmé sa grande fille Jade qui semblait assez heureuse de ce voyage. Une chose est sûre, les tensions entre les deux semblent vraiment apaisées.

De son côté, Laeticia Hallyday n’a pas caché son immense joie lors de ses retrouvailles avec Jalil Lespert. A peine sortie de l’aéroport, elle a sauté dans les bras de son chéri. Les deux ont échangé un baiser avant de se faire un grand câlin.

Fous amoureux l’un de l’autre, ils ne voulaient plus du tout se quitter. Un moment adorable que Laeticia Hallyday a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux.