fbpx
Buzz
Partager sur

Laetitia Hallyday s’affiche très complice avec Jalil Lespert à Rome !

Laetitia Hallyday s’affiche très complice avec Jalil Lespert à Rome 1000

Lors de leur escapade à Rome, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont pris en selfie. Les deux amoureux ne se lâchent plus !

Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c’est du sérieux. Les deux tourtereaux se sont affichés très amoureux dans la capitale italienne, Rome, sur Instagram. MCE vous en dit plus.

Les deux tourtereaux ne se lâchent plus ! Et ce, depuis que Jalil Lespert l’a contacté l’été dernier. Le réalisateur lui a en effet fait part de son projet de biopic sur Johnny Hallyday.

Ainsi, il faut croire que cela a totalement charmé Laeticia Hallyday, qui ne le connaissait pas auparavant. Désormais, ils n’arrivent plus du tout à vivre séparés. 

Pour preuve, la maman de Joy et Jade Hallyday et son chéri n’arrêtent pas d’afficher leur amour sur la toile. Entre eux, c’est plus que du sérieux !

D’ailleurs, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert viennent tout juste de dévoiler leur belle escapade à Rome, en Italie. Qui, on vous le rappelle, est la ville des amoureux.

Devant un beau coucher de soleil, l’acteur a posté un adorable cliché de lui avec Laeticia Hallyday dans ses bras. Alors, la belle blonde de 45 ans le regarde avec des cœurs dans les yeux.

Ce cliché, plus que romantique, a été accompagné d’une légende. « Ce selfie de love dans la lumière de Rome. Love u so much » a-t-il écrit.

Laetitia Hallyday s’affiche très complice avec Jalil Lespert à Rome 1400

Laeticia Hallyday est à fond

Une chose est sûre, c’est que « la gardienne du temple » du Taulier n’a jamais été si heureuse depuis le décès de son mari.

Ainsi, Laeticia Hallyday compte bien profiter de ce nouveau bonheur. D’ailleurs, c’est bien pour cette raison qu’elle ne cache pas leur amour.

Alors, la jolie blonde l’a emmenée à Saint-Barth, son QG avec le rockeur. Elle lui a même demandé de l’accompagner sur la tombe de Johnny Hallyday le 5 décembre dernier.

En effet, elle organise une veillé à l’occasion de l’anniversaire de la mort du rockeur. Donc, il a participé pour lui montrer qu’il acceptait son passé.

 

Voir cette publication sur Instagram