fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Comblée d’amour par ses filles pour la fête des mères !

Laeticia Hallyday: Comblée d'amour par ses filles pour la fête des mères !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday a été très gâtée par ses deux filles Jade et Joy Hallyday à l'occasiond de la fête des mères comme le montre ses photos !

Laeticia Hallyday a été pourrie gâtée par ses filles ce dimanche 12 mai ! En effet, comme vous le savez il s’agissait de la fête des mères aux États-Unis. Et cela a été l’occasion pour les stars de diffuser l’amour qu’ils avaient pour leur mère. On vous parlait notamment de la déclaration trop mignonne de Travis Scott ! Ce dernier n’a pas hésité à prouver son amour pour sa la mère de sa fille Kylie Jenner.

Laeticia Hallyday elle, a eu droit à un super petit-déjeuner au lit de la part de ses filles. Et on l’envie! L’occasion pour elle de diffuse un message d’amour en ces temps où beaucoup se retournent contre elle…

Découvrez en image le cadeau de Jade et Joy pour leur maman !

Laeticia Hallyday: Au comble du bonheur aux côtés de Jade et Joy

Laeticia Hallyday traverse une période compliquée en ce moment. En effet, les problèmes avec la justice s’accumulent. De plus il s’agit de la 2 ème fête de mères qu’elle fête sans Johnny. Mais heureusement, Jade et Joy sont là pour lui faire oublier tout ça!

Les jeunes filles âgées de 10 ans et 14 ans ont vu grand pour leur maman. Comme le montre un cliché de Laeticia Hallyday, on le voit apporter leur petit dej’ au lit! Au programme brunch, ballons en forme de coeur et amour!

La maman a profité de ce beau geste pou leur faire une déclaration ! Elle légende en anglais : « Jade and Joy mes amours mon tout. Vous êtes mes fiertés, mon bonheur, ma lumière. Chaque jour vous m’aidez donc un peu plus. Vous êtes meilleures alliées mais aussi mes guides dans ce deuil difficile… »

Elle mentionne aussi alors Johnny qui n’est plus là: «Vous sortez de l’ordinaire comme votre père ». Ce post est aussi un moyen de dire que pour elle « l’amour n’est plus que ce qui compte ».