fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday dévoile d’anciens clichés adorables avec son frère !

À l'occasion de l'anniversaire de son frère Gregory, Laeticia Hallyday a posté plusieurs clichés de ce dernier via sa story Instagram !

Vendredi 12 février 2021, Laeticia Hallyday a posté des clichés d’elle et son frère, Gregory Boudou. Un hommage à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier ! MCE TV vous en dit plus !

« Joyeux anniversaire mon frère ! Mon bien aimé et sensible cher frère ! On t’aime mon Greg ! » A ainsi légendé Laeticia Hallyday ! En effet, hier, la veuve du taulier a dévoilé des photos de son archive personnelle !

Sur ces clichés, on pouvait voir Laeticia et Gregory enfants. Ou encore celui qu’elle surnomme « Greg » aux côtés de ses enfants ou encore de son défunt mari Johnny Hallyday !

Un hommage que le petit frère de Laeticia Hallyday devrait apprécier ! D’autant plus que cela fera taire une bonne fois la rumeur selon laquelle ce dernier et Johnny Hallyday ne s’entendaient pas du tout !

Des rumeurs qui avaient démarré suite à la lecture du testament du rockeur ! En effet, beaucoup s’étonnaient que le frère de Laeticia soit mentionné !

« Toute la famille Boudou est citée sur le testament. Jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas. Tandis que David et Laura se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père. »

Avait ainsi relaté le journal Le Figaro à l’époque… De l’histoire ancienne. Désormais, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts.

Laeticia Hallyday dévoile d'anciens clichés adorables avec son frère !
Laeticia Hallyday dévoile d’anciens clichés adorables avec son frère !

Laeticia Hallyday file toujours le parfait amour avec Jalil

Alors que Laeticia Hallyday poste peu de photos avec son nouveau chéri… Sur le compte Instagram de Jalil Lespert, on apprend que le couple coule des jours heureux à St Barth !

En effet, le 12 février 2021, Jalil a posté une photo de lui dans un décor paradisiaque ! Un cliché qu’il a pris le temps de localiser à St Barth ! Une photo sur laquelle l’homme prend la pose seule… Pourtant, l’empreinte de Laeticia est bien présente !

En effet, c’est la maman de Jade et Joy qui a pris la photo ! Une info que Jalil Lespert a donné en légende de son post ! « Photo de Laeticia Hallyday », a t-il écrit ! Des vacances en amoureux que le couple semble apprécier !

D’ailleurs, les internautes étaient nombreux à leur souhaiter un bon séjour ! « Très bel homme Jalil ! Passez de bon séjour avec votre moitié ! » « Il ne manque que Laeitica sur la photo ! » « Bisous à vous deux, profitez du soleil de St Barth ! »

Toutefois, toute bonne chose a une fin ! En effet, leurs vacances devraient prendre fin bientôt ! Et pour cause, fin février, Laeticia Hallyday doit se rendre à Los Angeles ! La raison ? Cette dernière doit finaliser la vente de sa villa de Pacific Palisade !

Reste à savoir si le chéri de Laeticia Hallyday suivra sa belle… Ou s’il fera son retour à la métropole ! Une chose est sûre, le couple semble plus heureux et amoureux que jamais….  L’homme de 44 ans pourrait donc bel et bien accompagnée sa belle outre atlantique ! Affaire à suivre !