Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday se fait clasher par les chroniqueurs de TPMP People !

Laeticia Hallyday se fait clasher par les chroniqueurs de TPMP People !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday n'est plus très populaire dans TPMP People. La femme a reçu de très mauvaises critiques de la part des chroniqueurs de C8.

Laeticia Hallyday semble prête à tout pour garder l’héritage de Johnny Hallyday et gagner le procès contre Laura Smet. Néanmoins, les chroniqueurs de TPMP n’apprécient pas du tout ce qu’elle essaie de faire !

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday se retrouve en pleine guerre contre Laura Smet et David Hallyday. La femme a eu droit à tout l’héritage du chanteur et cela ne plaît pas aux autres membres de la famille. Ainsi, elle enchaîne les procès et elle semble prête à tout pour garder l’héritage de son défunt époux.

Il y a quelques jours, Laura Smet et David Hallyday ont gagné une première bataille contre Laeticia Hallyday. En effet, la justice américaine a refusé que la femme puisse placer l’héritage du chanteur dans son trust. Pourtant, cette dernière avait démontré que le chanteur aimait plus que tout l’Amérique et qu’il y avait un fort attachement.

Laeticia Hallyday se fait clasher dans TPMP People !

En faisant cela, Laeticia Hallyday semble avoir laissé entendre que Johnny Hallyday n’avait aucune attachement pour la France. Cela a été vu comme une insulte pour Laura Smet qui a clashé la femme sur Instagram : » Pourquoi dire autant de bêtises? Mon père aimait la France et son public! ». Puis, cette semaine, c’était au tour des chroniqueurs de TPMP de s’en prendre à la veuve de Johnny. Ces derniers pensent que celle-ci abîme l’image du chanteur et qu’elle n’a aucune limite.

« Depuis le début, elle a perdu la bataille de l’opinion mais là, elle s’enfonce profondément. Puisqu’on voit qu’elle est prête à tout pour réussir à gagner ce procès et même à faire passer Johnny pour quelqu’un qui n’aimait pas son public. Elle est en train de détruire l’image de Johnny. » A dit Sébastien Valiela.

Néanmoins, une chroniqueuse a contredis les propos en expliquant que Laeticia Hallyday n’était pas celle qui avait détruit l’image de Johnny Hallyday.

« C’est lui-même qui détruit son image. S’il ne voulait pas détruire son image, il n’avait pas qu’à déshériter ses enfants. Elle ne fait qu’appliquer les volontés de son mari. » A dit une des chroniqueuses.

Toute cette affaire semble bien diviser l’équipe de Touche Pas à Mon Poste