fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday clashée par Laura Smet et traitée de « poison » ?

Laeticia Hallyday clashée par Laura Smet et traitée de

Rien ne va plus entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ! Cette dernière n'a pas hésité à tacler sa belle-mère.

Les tensions sont toujours aussi présentes entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. La future maman a traité sa belle-mère de « poison ». MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, les relations entre Laeticia Hallyday et les aînés de l’artiste sont tendues. Et pour cause !

La mère de Jade et Joy aurait tout fait pour obtenir l’héritage de son époux. D’après Laura, elle l’aurait même empêchée de voir son propre père sur son lit d’hôpital.

S’en est donc suivie une terrible guerre d’héritage qui a fait la une des journaux. Pendant des années, Laura Smet n’a pas lâché l’affaire, au contraire de son frère David.

Ce mois-ci, Laeticia Hallyday est revenue en France pour conclure l’accord d’héritage avec sa belle-fille. Bien que cette dernière ait finalement obtenu une part, il y a toujours beaucoup de tensions.

D’abord, la future maman ne supporte plus l’attitude de la compagne de Pascal Balland. Eh oui ! Elle a violé les clauses de confidentialité sur leur accord qui était censé rester secret.

Laeticia Hallyday clashée par Laura Smet et traitée de "poison" ?
Laeticia Hallyday clashée par Laura Smet et traitée de « poison » ?

Laeticia Hallyday et Laura Smet : Une paix impossible

« Je suis la gardienne de la mémoire de mon mari, comme il l’a voulu » a t-elle donc déclaré. En assurant alors qu’elle a refusé de partager l’héritage car son époux le souhaitait.

En effet, Laeticia Hallyday n’a donc pas hésité à en parler aux médias. L’actrice de 36 ans a donc expliqué sur RTL qu’il « n’y aura donc pas de paix possible ».

Plus encore ! Ce 22 juillet, la fille de Johnny a aussi lancé un pique à sa belle-mère sur son compte Instagram : « On a demandé à un chaman : qu’est-ce que le poison? »

« Tout ce dont nous n’avons pas besoin est du poison. Cela peut être le pouvoir, la paresse, la nourriture, l’ego, l’ambition, la vanité, la peur, la colère ou autre ».