fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday se clashe violemment avec le petit protégé de Johnny !

Laeticia Hallyday se clashe violemment avec le petit protégé de Johnny !

Rie ne va plus pour Laeticia Hallyday, hier elle s'est faite violemment clasher par Greg Zlap, ancien harmoniciste et petit protégé de Johnny !

Laeticia Hallyday est arrivée en France pour faire la promo de l’album posthume de Johnny Hallyday intitulé Mon pays c’est l’amour. Et la promo n’a pas encore commencé, que l’ex femme de la rockstar se fait aussi clasher par le petit protégé de Johnny !

Laeticia Hallyday se clashe violemment avec le petit protégé de Johnny !

Laeticia Hallyday a décidé de diriger seule la sortie et la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday. Elle a aussi choisi les musiciens qui allaient jouer dessus. Et cela n’a pas plu à tout le monde.

Greg Zlap était présent sur tous les derniers albums de Johnny Hallyday. Mais il ne figurera pas sur le dernier intitulé Mon pays c’est l’amour. Considéré comme le petit protégé de Johnny, Laeticia a décidé de n pas faire appel à lui pour ce nouveau projet. Il n’a pas apprécié le geste de la dernière femme du rockeur et l’a faire savoir sur Twitter.

Greg Zlap a commenté la photo de Johnny Hallyday parue sur le Journal Du Dimanche. On le voit à coté de la star du rock. Il a alors commenté sur Twitter « Contrairement à ce que laisse entendre cette photo (prise en 2012) on ne m’a pas convié sur l’album posthume de Johnny »

Laeticia Hallyday souhaite monter le dernier projet comme elle l’entend sans se soucier des états d’âme de ses anciens musiciens. Mais elle pourrait vite le regretter.

Laeticia Hallyday : Elle a menti sur des épisodes de son enfance !

Laeticia Hallyday est souvent apparue comme une femme qui avait beaucoup souffert dans le passé. D’abord, il y a des années de ça, la femme avait confié qu’elle avait été maltraitée étant plus petite. Cela avait beaucoup bouleversé les fans français. Pourtant, selon sa grand-mère, Elyette Boudou, Laeticia Hallyday aurait une une enfance heureuse. Ses parents ne l’auraient jamais battue comme elle le prétend.

Ses petits mensonges pourraient lui couter cher dans l’affaire qui l’oppose à David et Laura pour l’héritage de Johnny Hallyday. La justice américaine déteste les mensonges !