Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday clashe violemment Laura et David !

Laeticia Hallyday clashe violemment Laura et David !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday a perdu la bataille dans l'héritage de Johnny Hallyday. Le tribunal de Nanterre s'est dit compétent pour juger l'affaire

Grosse déception pour Laeticia Hallyday ! En effet le verdict de l’affaire Johnny Hallyday est enfin tombé. Et ça ne présage rien de bon pour la veuve…

En effet, mardi 28 mai le tribunal de Nanterre a enfin tranché. Et ce dernier s’est déclaré compétent pour juger l’affaire de l’héritage du chanteur Johnny Hallyday. Depuis 15 mois, Laeticia Hallyday est en pleine guerre judiciaire avec ses beaux enfants. Et pour cause leur père n’a rien laissé à ces derniers.

Quelque chose de possible sous la justice américaine. Mais impossible aux yeux de la loi française. Et le combat des derniers mois de Laura Smet était de faire reconnaitre l’héritage sous la loi française. Une bataille acharné qui lui alors donné raison. Une victoire pour la fille mais une très grosse défaite pour Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday: « Johnny est sali par ses enfants ! »

Malgré cette défaite, Laeticia Hallyday ne veut pas se laisser abattre. Et ne vas manquer à faire appel. Excédé, son avocat Me Ardavan Amir-Aslani s’est exprimé à la suite de la procès. « Je ne vous cache pas ma stupéfaction  au vu de ce choix.  Je suis consterné.  Je constate qu’on a écarté des éléments factuels incontestables. Au profit d’arguments fallacieux développés par la partie adverse »

Quant à Laeticia Hallyday, elle, n’a encore rien dit .  Néanmoins elle est très active sur Instagram. Et n’hésite pas à liker des propos qui vont dans son sens. Dont l’un plutôt  violent. « Ils s’acharnent sur les biens. Mais aussi sur l’argent et les droit moraux que leur père ne voulait pas leur donner. Bafouer l’héritage de leur père !! IGNOBLE, Jean-Philippe Smet est sali par ses enfants ainés… Car avant tout Johnny est un homme comme tout le monde, un mari, un papa de deux petites filles mineures… » Ainsi, elle semble soutenir ce fan par la pensée.

La bataille s’annonce encore très longue… Rendez vous le 11 juillet prochain.