fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday clashe ses « faux amis » sur Twitter!

Laeticia Hallyday clashe ses
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday est très présente sur les réseaux sociaux, ou elle communique beaucoup avec les fans de Johnny !

Alors que Laeticia Hallyday clashe de plus en plus les haters sur les réseaux sociaux. La maman de Joy et Jade s’en prend maintenant à ses « faux amis » sur Twitter. En effet dans les nombreux commentaires sous les publications et les feed de Laeticia Hallyday sur Twitter, les fans du Taulier s’en donne à cœur joie. Mais pas que. C’est là que Laeticia Hallyday monte sur ses grands chevaux pour défendre son mari décédé. La veuve reproche à bon nombre de ses amis de l’avoir délaissé après la mort de Johnny.

Même Jean-Claude Camus tweetait il y a quelques jours. « Comment ce journaliste Mathieu Alterman sur W9 hier soir, a-t-il pu dire autant de sottises sur Johnny Hallyday ? Non Monsieur, Johnny avait un talent exceptionnel et aurait fait sans moi, une aussi grande carrière. » Le producteur légendaire de Johnny Hallyday se trouve être aussi soutenu par la femme du Taulier sur Twitter. Et elle décide aussi de revenir sur la diffusion de ce documentaire choquant sur la chaine M6.

Laeticia Hallyday clashe ses amis sur Twitter

« À mon avis, ce sont les personnes qui regardent ce genre d’émission de merde qui alimentent les ragots et mauvaise image... Moi, je zappe tout. Johnny, il a tout donné pour nous. Son public et on l’aimera pour toujours avec ses excès, ses folies, ses choix etc… ». Laeticia Hallyday like des tweets tel que celui-ci, d’une fan exceptionnellement triste de voir le nom de son idole trainé dans le boue.

« Il y en a marre de tout ce cirque !! Tous ces faux amis, c’est hallucinant !! Le déballage médiatique sur la place publique a fait son effet. Mais vous tous qu’ils ont aimés et aidés, gare au revers. Si seulement Johnny pouvait revenir et vous foutre son poing sur la gueule. » Et aussi l’un des tweets liké par Laeticia Hallyday.