fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Un chroniqueur de TPMP choqué par ses demandes !

Laeticia Hallyday va se charger de la promotion de l'album posthume de Johnny. Découvrez les conditions qu'elle impose aux médias

Lundi 3 septembre, le talk show Touche Pas à Mon Poste faisait son grand retour. L’occasion pour ses chroniqueurs de faire un tour d’horizon de l’actualité en France. En effet, pendant toute l’émission ils ont pu débattre sur de divers sujets. Et également sur la promotion de l’album posthume du chanteur Johnny Hallyday. Théo Macel, alias Théo le Tarba vient de révéler quelles conditions Laeticia Hallyday impose aux médias.

Laeticia Hallyday : Elle impose ses conditions aux journalistes

Théo Macel, un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste vient de révéler ce que demande Laeticia Hallyday aux journalistes l’interviewant pour la promo de l’album posthume de Johnny. « Les conditions qu’elle a imposé aux médias ne donnent pas du tout envie de l’entendre pour la promotion de l’album de Johnny » commence-t-il. « Dans un premier temps elle n’a demandé aucun direct »

Ce à quoi les autres chroniqueurs ont rétorqué qu’ils trouvaient cela normal. Puis Jean-Michel Maire a répondu : « Quand on te crachera à la gueule un jour tu ne voudras pas faire de direct pour protéger l’image détestable que tu peux avoir… » Une petite leçon pour le jeune ! Enfin, « La deuxième condition ; il faut que ce soit son équipe de communication qui donnent questions aux journalistes. Mais les fans n’ont pas envie d’entendre un discours aseptisé ! Elle ne devrait pas parler » conclue le jeune chroniqueur.

Laetitia Hallyday : Retrouve le sourire grâce à Jade et Joy

Si la maman rockeuse n’a pas à revenir tout, cela peut attendre encore un mois. Et il semblerait même qu’elle arrive sourire ! Effectivement, la jeune femme a l’air heureuse avec ses filles à Saint-Barthélémy. Yaël Abrot, son amie photographe, a pris quelques photos de la belle Laeticia Hallyday ainsi que Jade et Joy. On peut découvrir en maillot de bain affichant de très beaux sourires face à la caméra.

1er septembre 13h59. T H R E E L I T T L E B I R D S. #tothemoonandback

Une publication partagée par Yaël Abrot (@yaelabrot) le

La célébrité semble enfin prendre du bon temps loin des paparazzis. Surtout que Jade et Joy semblent particulièrement proches de leur mère ! Une joie de courte durée puisque les deux petites vont reprendre le chemin des cours. Et ainsi se coltiner devoirs et examens ! Bonne chance à elles.