fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: comment va Cheyenne la chienne de Johnny ?

Laeticia Hallyday: comment va Cheyenne la chienne de Johnny ?

Laeticia Hallyday a hérité du la chienne de Johnny Hallyday, Cheyenne. Voici quelques nouvelles de l'animal !

Comment va Cheyenne la chienne de Johnny ? Ce dernier l’avait donnée à Laeticia Hallyday avant de mourir ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En quittant ce monde, Johnny Hallyday laissé des milliers de fans dans une tristesse profonde. Plus encore, cela a créé une guerre au sein même de sa propre famille.

Car Laeticia Hallyday était en froid avec Laura Smet et David. Preuve que sans le taulier, il y a donc beaucoup moins de stabilité chez les Hallyday !

Lorsque le rockeur est parti, il a aussi laissé sa chienne Cheyenne. Un bel animal blanc avec quelques tâches noires. Johnny l’aimait beaucoup ! Elle était même la prunelle de ses yeux !

Cheyenne était devenu un membre de la famille Hallyday. Pour la petite histoire, le chanteur l’a recueillie en 2016 alors qu’il faisait un road-trip à moto aux États-Unis avec ses compagnons Maxim Nucci et François Goertghebeur.

Le chien était abandonné. En le voyant, il n’a pas pu résister ! Il a donc décidé de l’adopter ! Dès lors, il a fallu lui trouver un prénom. Cheyenne fut donc une évidence.

Laeticia Hallyday: comment va Cheyenne la chienne de Johnny ?
Laeticia Hallyday: comment va Cheyenne la chienne de Johnny ?

Laeticia Hallyday s’occupe à merveille du chien de Johnny !

Ce chien a été son meilleur ami, jusqu’à son décès le 5 décembre 2017. Laeticia Hallyday et ses deux filles devaient donc s’en occuper, en prendre soin et lui donner beaucoup d’amour. Un très bel héritage n’est-ce pas !

Mais alors que devient t-elle ? Sachez qu’elle va très bien ! Elle est même très heureuse puisqu’elle a plein de nouveaux amis. Le 24 janvier 2021, sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a donc partagé une photo de son animal.

On le voit avec Santos, son labrador noir qui a déjà 10 ans et Bono, le chien d’une de ses copines. Cheyenne semble très heureuse et calme. Elle regarde les autres chiens avec beaucoup d’attention.

Une chose est sûre, la petite copine de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert s’en occupe à merveille ! Elle se promène régulièrement avec ses deux chiens.

Et attention ! Cheyenne est aussi une très grande star qui a même son propre réseau social sur Instagram ! C’est Joy qui s’occupe de ce compte sur la plateforme.

La jeune fille y poste donc plusieurs photos et vidéos de l’animal de son père, sur lesquelles on le voit plus heureux que jamais ! Il apparait alors en vacances à la plage, en train de déguster de bonnes croquettes, sur le canapé. Ou encore en train de regarder un clip du bon vieux Johnny … Bref, c’est la dolce vita quoi !

Voilà maintenant trois ans que Johnny Hallyday est décédé. Et malgré le temps qui passe, la douleur est toujours aussi présente. Que ce soit pour sa famille, ses fans, ou encore pour son animal de compagnie qui ne l’oubliera jamais !