fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son chéri Pascal Balland sort enfin de l’impasse !

Le chéri de Laeticia Hallyday vient d’annoncer une bonne nouvelle ! En effet, Pascal Balland s’apprête à réouvrir de ses restaurants dans Paris… MCE TV vous en dit plus !

Fermés depuis plus de deux mois, les restaurants de Pascal Balland étaient dans l’impasse ! Heureusement, le restaurateur a tenu le cape ! Ainsi, mercredi 3 juin 2020, ce dernier a annoncé la réouverture !

« Ça y est!!! Nous y sommes! Réouverture partielle dès ce soir de Marzo 16eme! Et toujours à emporter dans le 7eme! #terrasse #ouverture7sur7 ! » A écrit le chéri le chéri de Laeticia Hallyday !

Une bonne nouvelle annoncé sur le compte Instagram de ses restaurants… Cela devrait ainsi faire plaisir à ses clients… Mais aussi Laeticia Hallyday sa compagne depuis déjà plusieurs mois !

Laeticia Hallyday son chéri Pascal Balland sort enfin de l'impasse 04062020-

Pascal Balland, lé chéri de Laeticia Hallyday, réouvre ses restaurants !

Les internautes sont nombreux à s’être réjoui que le compagnon de Laeticia Hallyday ouvre de nouveau ses restaurants ! En effet, ces derniers se sont exprimés dans la barre des commentaires du poste en question !

MCE TV vous a donc sélectionné des messages tous plus adorables les uns que les autres ! « On croise les doigts pour vous ! » « Bonne reprise ! »  « On arrive ! » « Hâte de découvrir ! Courage Pascal, ainsi qu’à vos équipes pour cette reprise » ! Des messages qui devraient donc faire plaisir au chéri de Laeticia !

Le 20 avril 2020, le chéri de Laeticia Hallyday avait déjà annoncé une bonne nouvelles à ses clients ! En effet, la vente à emporté était disponible… Une joie pour ses clients !

« Réouverture du restaurant pour la vente à emporter et en livraison ! À partir du lundi 20 avril… Et en respectant évidemment toutes les règles d’hygiène en vigueur! Tous les jours de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h. » Avait il ainsi écrit sur le compte Instagram de « Marzo Paris » ! Un bonheur aussi pour Laeticia Hallyday, on l’imagine !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.