fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday chamboulée par une petite fille handicapée

Laeticia Hallyday chamboulée par une fille handicapée
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday s'est rendue à Hanoi avec ses deux filles Jade et Joy. Elle a rencontré un petit être qui l'a complètement chamboulée.

Laeticia Hallyday tente de remonter la pente. Elle se donne énormément dans le milieu caritatif. Elle est actuellement Vietnam avec ses deux filles Jade et Joy

Laeticia visite des centres sociaux pour enfants à Hanoi. Et, la veuve de Johnny fait une rencontre qui la chamboule. Totalement émue, Laeticia n’a aussi pas pu contenir ses émotions face à une petite fille handicapée. Cette petite fille a marché, devant elle, pour la première fois de sa vie !

Les deux filles de Laeticia Hallyday et de Johnny sont aussi originaires du Vietnam. En décembre dernier, c’était la première fois que Jade et Joy retournaient à leurs origines. Jade, la plus grande des deux, avait écrit un message pour expliquer ce qu’elle avait ressenti : « Pour ma sœur Joy et moi-même, ce retour à nos origines, là où tout a commencé, est une étape très importante de nos vies mais aussi de notre deuil. Cette arrivée sur ces incroyables terres nous a remplies d’émotions et tous ces moments resteront gravés pour toujours.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cette petite fille atteinte de paralysie cérébrale marche sans appui pour la première fois depuis sa naissance et va bientôt pouvoir aller à l’école. Cette image était pourtant inespérée il y a encore quelques mois. Nous sommes si fières de ce programme financé par @labonneetoileorg , les progrès réalisés sont remarquables. Merci à toute l’équipe de kinésithérapeutes et des aides soignants et l’amour des mamans qui font preuve de résilience. #gratitude 🇻🇳❤️🇻🇳

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Laeticia Hallyday: l’émotion trop forte

La famille est d’abord passée par dans la province de Dak Nong pour rendre visite à l’école de La Bonne Étoile. Laeticia Hallyday mais aussi Hélène Darroze sont les meneuses du projet. La veuve du Taulier et les deux filles sont ensuite allées à Hanoi. Et c’est là bas que Laeticia a rencontré cette petite fille handicapée.

Elle publie aussi une vidéo sur son compte Instagram où on les voit toutes les deux s’enlacer. Laeticia est très émue. « Cette petite fille atteinte de paralysie cérébrale marche sans appui pour la première fois depuis sa naissance et va bientôt pouvoir aller à l’école » précise aussi l’ancienne mannequin sur Instagram.

Laeticia Hallyday continue en écrivant : « Cette image était pourtant inespérée il y a encore quelques mois. Nous sommes si fières de ce programme financé par La Bonne Étoile, les progrès réalisés sont remarquables. Merci à toute l’équipe de kinésithérapeutes et des aides-soignants et l’amour des mamans qui font preuve de résilience. »

Un moment hors du temps pour Laeticia. Qui surement lui a fait oublier tous les problèmes auxquels elle doit faire face en ce moment.

Crédit photo : Paris Match