fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: ces photos risquent de froisser Pascal Balland !

Laeticia Hallyday: ces photos risquent de froisser Pascal Balland 1000

Sur Instagram, Laeticia Hallyday partage une série de photos avec Johnny Hallyday. Son chéri Pascal Balland pourrait être furieux !

Depuis quelques temps, Laeticia Hallyday se montre très nostalgique des moments de complicité avec Johnny en postant des clichés sur Instagram. Mais comment Pascal Balland vit la situation ? MCE vous explique tout.

À quoi ressemblerait une journée sans passer des heures sur Instagram ou Twitter ? Laeticia Hallyday se le demande bien ! Eh oui, la jolie blonde de 45 ans est complètement addict aux réseaux sociaux !

En effet, la veuve du Taulier se sert du réseau social à l’oiseau bleu pour s’exprimer sur des sujets d’actualité qui lui tiennent à coeur. Comme le covid-19 !

Mais sur Instagram, la maman de Joy et Jade Hallyday partage tout son quotidien ! Ainsi, cette dernière ne leur cache absolument rien de sa vie privée.

D’ailleurs, Laeticia Hallyday publie tout ce qui lui passe par la tête. Alors si celle-ci ressent beaucoup de nostalgie pour son défunt mari, elle n’hésite pas à dévoiler des photos du rockeur !

Et parfois, ce sont les fans de Johnny Hallyday qui s’amusent à publier des clichés de leur idole dans leur story Instagram. Alors, la jolie blonde se contente de les repartager. Et ce pour le plus grand malheur de Pascal Balland

Laeticia Hallyday- ces photos risquent de froisser Pascal Balland 640

Laeticia Hallyday ne peut s’en empêcher

Ainsi, Laeticia Hallyday consacre sa story Instagram du dimanche 24 mai à l’amour de sa vie. Pour lui rendre une énième fois hommage, celle-ci partage toute une série de clichés.

Sur certaines, on voit alors la maman de Joy et Jade aux côtés du Taulier. D’ailleurs, ces deux derniers se montrent très complices. Mais surtout très amoureux !

En tout cas, Laeticia Hallyday ne cache pas à ses fans beaucoup souffrir de l’absence de Johnny. En effet, la star lui manque énormément. Alors, elle « ne l’oubliera jamais ».

Mais il faut croire que la jolie blonde traverse une mauvaise passe. Elle n’arrête pas de penser à lui et semble pleurer très souvent ! Alors, ses fans s’interrogent : et Pascal Balland dans tout ça ? 

Pour le moment, le couple est encore séparé à cause du covid-19. En effet, le restaurateur reste encore à Paris pour surmonter les difficultés financières. Alors, ils vont devoir attendre avant de se retrouver...

D’ailleurs, certains internautes se demandent comment l’homme de 47 ans peut supporter le deuil de sa belle. Toutefois, ce dernier ne s’exprime jamais sur le sujet !