fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday célèbre les 84 ans de Mamie Rock: la vidéo émouvante !

Laeticia Hallyday fêtait le 84ème anniversaire de Mamie Rock. Pour l'occasion, elle publie une vidéo touchante sur son compte Instagram.

Laeticia Hallyday passe du bon temps en famille. Pour célébrer le 84ème anniversaire d’Elyette Boudou (Mamie Rock), la famille réserve une table à la Jòia Paris, le restaurant d’Hélène Darroze. Pour l’occasion, la veuve du célèbre Johnny Hallyday publie donc une vidéo sur son compte Instagram le 6 juillet 2019.

Dans la vidéo, on voit Mamie Rock souffler ses bougies. Elle est donc au côté de sa petite-fille mais aussi de son arrière petite-fille Jade (qui a 14 ans). Ensuite on aperçoit Elyette Boudou embrasser Joy (qui a 10 ans). Cette dernier venait faire un câlin à Mamie Rock. La veuve de Johnny légende alors sa publication par : « Joyeux Anniversaire Mamie. 84 ans et toujours aussi Rock and Roll. Tu es essentielle Mamie, tu es une part de moi, la mémoire de mon enfance… On t’aime fort pour toujours.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Laeticia Hallyday : les tensions ne sont plus

Le texte de Laeticia Hallyday est tendre. Il vient donc contre-dire les rumeurs qui planaient sur de possibles tensions entre Mamie Rock et elle. Des tensions qui survenaient après la mort du Taulier en 2017. Bernard Montiel déclarait même dans TPMP que la maman de Jade et Joy était en mauvais terme avec toute la famille.

« Ce qui est vrai, c’est que Laeticia, elle est vraiment fâchée avec sa famille. Mamie Rock parce qu’elle parle trop alors que c’est une brave femme très sympathique. (…) Il n’y a qu’avec son frère que ça passe« , déclarait-t-il sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. Il semble que les problèmes ne soient plus étant donné la vidéo…

Plus de 13 000 personnes aiment la vidéo de Laeticia Hallyday. Les internautes sont donc très nombreux à laisser des commentaires. On peut alors lire : « Oui chère Mamie @jhlyette, Joyeux Anniversaire…. oui chère @lhallyday célébrez votre grand-mère, celle qui vous porte toutes les 3 de tout son amour, celle qui soulèverait des montagnes pour vous. Oui chère Laeticia : vive la Famille, l’Amitie, l’Amour, la Vie…. dans Son Souvenir.«