fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday célèbre les 15 ans de Jade: « Tu as bouleversé la vie de ton papa et la mienne » ! (PHOTO)

Laeticia Hallyday célèbre les 15 ans de Jade:

Laeticia Hallyday a publié un message très émouvant à l'occasion de l'anniversaire de Jade. Elle a également dévoilé des photos inédites.

Laeticia Hallyday est actuellement en vacances avec ses filles à Saint Barth. La jeune femme en a profité pour organiser une jolie fête d’anniversaire à Jade. Elle a également publié une tendre déclaration sur Instagram pour cette occasion très spéciale.

Les étés de Laeticia Hallyday sont rythmés par les deux anniversaires de ses filles. Le 28 juillet dernier, la femme de Johnny Hallyday célébrait en effet les 11 ans de Joy. Ce week end, c’est au tour de la petite Jade de souffler ses bougies ! Et à l’occasion de ses 15 ans, sa maman n’a pas fait les choses à moitié !

En effet, Laeticia Hallyday a organisé une immense fête dans sa villa à Saint Barth pour célébrer ce jour unique. Mais ce n’est pas tout ! La veuve a également écrit un message très poignant sur son compte Instagram. Cette dernière s’est confiée sur l’arrivée de Jade dans sa vie. Elle a écrit : « Joyeux anniversaire mon amour, ma Jade.  Je repense à ces premiers instants où j’ai été maman, où tu as bouleversé la vie de ton papa et la mienne« .

Laeticia Hallyday dévoile des photos des famille inédites

Laeticia Hallyday est très proche de sa fille Jade. Elle a d’ailleurs confié que la fillette lui apportait énormément de soutien, notamment suite à la mort de Johnny. « Tu m’apportes tant, tu apportes tant à ceux qui t’entourent tous les jours. 15ans que tu as révolutionné nos vies pour lui donner le sens qu’il lui manquait tant… ».

Pour accompagner ce message très émouvant, Laeticia a dévoilé de nombreuses photos de famille. Sur ces clichés, nous pouvons ainsi voir la petite Jade en compagnie de son papa et de sa soeur. La famille s’affiche très heureuse et il est difficile de passer à coté de leur complicité !

Les internautes ont été nombreux à réagir à cette publication. Ces derniers ont également envoyé de nombreux messages de soutien à Laeticia Hallyday qui traverse actuellement une période difficile. Elle peut cependant compter sur ses filles pour faire le deuil de son mari en douceur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le