Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday cède à une demande de David !

Laeticia Hallyday cède à une demande de David !

Après plusieurs mois de bataille concernant l'héritie de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a fini par céder à une demande de David !

Depuis plusieurs mois, deux partis se déchirent concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Il s’agit de sa femme, Laeticia Hallyday contre ses deux enfants, David et Laura Smet. Ces derniers n’ont pas apprécié d’être complètement déshérités par leur père. Ils ont donc fait appel à la justice car en France, il est interdit de déshériter ses enfants. Finalement, cette dernière a fini par trancher : Johnny Hallyday était un résident français. Le tribunal de Nanterre avait confié mot pour mot : « La résidence habituelle de Jean-Philippe Smet (…) est en France ».

L’avocat de Laeticia Hallyday expliquait alors : « « Je l’avais informée des différentes possibilités qui allaient peut-être pouvoir se réaliser à l’issue de ce rendu. Elle s’attendait à cette éventualité, parmi d’autres. Elle est très sereine. Vous savez, elle a confiance en la justice française. Pour elle, un jour, le droit va prévaloir« .

David Hallyday obtient ce qu’il souhaitait auprès de Laeticia Hallyday

Une petite victoire donc pour les beaux-enfants de Laeticia Hallyday. Ils espèrent désormais pour récupérer plusieurs biens ayant appartenus à leur papa. Dans une interview accordée à Cnews, Roland Perez, l’avocat de Sylvie Vartan avait expliqué : « Ici en France, la victoire n’est pas que pour les deux aînés. C’est une victoire pour les quatre enfants ». David Hallyday a toujours souhaité que Jade et Joy deviennent aussi parties prenantes dans cette histoire d’héritage.

Le conseil a alors confié : « Enfin les deux petites apparaissent dans la loi française. Au même titre que les deux grands, pour pouvoir bénéficier de cet héritage. Parce que si tout avait été laissé en l’état, Madame Hallyday héritait seule. Alors que sa fille – la grande va avoir dans trois ans la majorité – quelles auraient été les relations avec sa maman : est-elle détentrice de tout. On ne va pas lui prêter de mauvaises intentions mais toujours est-il que c’est une décision sage pour les quatre enfants« .

Afficher +