fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday une cachotière ? Sylvie Vartan est écœurée !

Partager
Partager sur Facebook

Sylvie Vartan, ancienne compagne de Johnny Hallyday, s'est dite écœurée par l'attitude et les propos de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday semble attaquée de toute part. Alors qu’elle tente de calmer les esprits, Sylvie Vartan est entrée dans la danse. Et elle semble très remontée. MCE vous explique tout !

Laeticia Hallyday n’est pas dans la meilleure période de sa vie. Elle semble critiquée pour plusieurs choses. L’affaire de l’héritage est toujours d’actualité. Il a d’ailleurs connu une avancée majeure. Mais une nouvelle affaire s’ajoute aux problèmes de la veuve. Laura et David ont remis en cause l’exhumation de l’ancien chanteur. Cela remet au premier plan les divergences présentes dans la famille.

Laeticia Hallyday fait pourtant des concessions. Elle a fait parvenir une lettre qui assure qu’elle prône la paix. Elle promet de prévenir David et Laura de ses futures décisions. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi pris la décision de ne pas faire appel. Le jugement sur l’héritage aura donc bien lieu en France. Mais alors que le plus dur semblait être passé, deux mauvaises nouvelles sont arrivées.

Sylvie Vartan s’attaque une nouvelle fois à Laeticia Hallyday !

En premier lieu, André Boudou, le père de Laeticia Hallyday a été jugé. Il a été condamné à 4 mois de prison avec sursis. Il avait agressé un pêcheur en mer, alors qu’il était sur son bateau. Mais se sont des nouvelles déclarations de Sylvie Vartan qui replongent Laeticia dans l’abîme.

Soutien éternel de son fils David, la chanteuse s’est exprimée au sujet de la veuve du chanteur.« Au fil des semaines, j’ai été surprise et blessée par ce déballage indécent, permanent. C’était de pire en pire. Une escalade sans fin. Chaque jour, nous apprenions quelque chose de nouveau. Il y avait ce testament… Je connais le prix de la célébrité, mais là cela a dépassé les limites de la décence. Nous avons été jetés en pâture. » a-t-elle confié.

Des propos dur à entendre. Le conflit ne semble pas terminé.