fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday est bouleversée par une très mauvaise nouvelle !

Laeticia Hallyday vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle qui l'a profondément attristée. Le VIP Room vient de fermer pour de bon !

Laeticia Hallyday vient d’apprendre une triste nouvelle ! En effet, le VIP Room vient officiellement de fermer ses portes… MCE TV vous en dit plus !

Jean-Roch, le propriétaire du VIP Room, un club mythique de la vie nocturne Parisienne, vient de faire une triste d’annonce ! En effet, l’ami de Laeticia Hallyday a annoncé que son club à Paris mettait la clef sous la porte !

« Depuis cinq ans, nous subissons de plein fouet les conséquences des attentats, des manifestations des « gilets jaunes » et maintenant du Covid-19. Notre métier n’est pas aidé à Paris. Le VIP Room ne rouvrira pas ses portes. C’est terminé. J’ai mis le fonds de commerce en vente. «  A ainsi déclaré le principal concerné à l’AFP.

Des déclarations qui ont fait beaucoup de peine à Laeticia Hallyday ! En effet, la maman était une habituée du VIP Room ! Plus jeune, elle y avait notamment fêté son 25e anniversaire avec ses proches ! Ainsi, en apprenant la nouvelle, la veuve du taulier a tenu à adresser quelques mots à Jean Roch !

"<yoastmark

Laeticia Hallyday, très attristée par la fermeture du VIP Room

La belle Laeticia Hallyday a tenu à écrire à Jean-Roch pour lui adresser son soutien ! En effet, cette dernière lui a envoyé un message privé via son compte Instagram ! Un message que l’homme d’affaire a décidé de rendre lui même public !

« Je viens de regarder toutes tes stories, je ne savais pas. Ça me fait quelque chose parce que même si nous ne vivions plus à Paris depuis plusieurs années, toi, ton équipe si bienveillante et ce club iconique, c’est la mémoire de ce temps de l’insouciance, du bonheur, de la légèreté, du lâcher prise ! » A ainsi écrit Laeticia !

Un magnifique message qui a dû réchauffer le coeur de Jean-Roch ! D’autant plus que Johnny Hallyday était lui aussi un client du club ! Ainsi, Laeticia Hallyday conclut ainsi : « J’ai vu mon homme si heureux dans ce lieu à refaire le monde jusqu’au bout de la nuit avec ses potes. « 

« Tu peux être fier d’avoir donné du rêve et du bonheur. C’est immensément précieux aujourd’hui. Je sais que le chemin ne s’arrêtera pas là. On te suivra jusqu’à la lune. Respect et admiration pour toujours. Je t’aime fort«