Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday bouleversée par les manifestations à Los Angeles !

Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a publié une série de photos dévoilant les nombreuses manifestations à Los Angeles

Depuis plusieurs jours, de nombreuses manifestations se déroulent aux Etats-Unis et plus particulièrement à Minneapolis. Celles-ci, faisant suite au meurtre de George Floyd commis par un policier. Laeticia Hallyday, très touchée par le drame, ne cesse de poster des photos des événements sur Instagram.

Comme la maman de Jade et Joy, c’est le monde entier qui se montre triste et révolté par ce qui se passe depuis quelques jours. La mort de George Floyd, suscitant encore plus la colère contre les forces de l’ordre que ce qu’elle ne l’était déjà.

En effet, c’est un nouvel acte raciste qui était commis. Faisant sortir de leurs gonds de nombreuses stars et donc, Laeticia Hallyday. Celle-ci, partageant d’ailleurs une phrase de Martin Luther King pour implorer la paix dans le monde:

 « Il rêvait donc d’un monde où les gens ne seraient pas jugés par la couleur de leur peau. Il a prêché l’amour, pas la haine. La paix pas la violence. Et la fraternité universelle. Pas le racisme ».

Vous l’aurez donc compris, comme bon nombre de personnes, Laeticia Hallyday n’accepte pas ce qui s’est passé et la mort de George Floyd. Elle vient de le prouver une nouvelle fois sur Instagram.

Laeticia Hallyday bouleversée par les manifestations à Los Angeles !
Laeticia Hallyday bouleversée par les manifestations à Los Angeles !

Laeticia Hallyday touchée par les manifestations

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, le meurtre a été commis à Minneapolis. Pourtant, c’est bel et bien le monde entier qui se soulève depuis quelques temps. Dans le but de dénoncer les actes racistes et faire part de leur ras-le-bol.

Laeticia Hallyday, vivant à Los Angeles, a voulu montrer que, même dans sa ville, le peuple veut une justice pour Floyd et le monde entier ne va pas se taire tant que cela n’aura pas lieu.

Il suffit de voir les nombreux clichés postés par la maman de Jade et Joy. Ces derniers montrant la colère qui règne. Jamais un tel acte n’avait autant suscité l’émoi. Cela s’avère tout de même triste que nous devions attendre un drame pour crier notre colère.

Espérons que le décès de George Floyd « serve » au moins à quelque chose. Par exemple à faire prendre conscience à l’Homme que nous sommes tous égaux. Malheureusement, si cela est le cas de Laeticia Hallyday et de la majorité des habitants de la Terre, encore de nombreuses personnes restent à convaincre…

Afficher +