fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: bouleversée après une photo intime balancée sur le net !

Laeticia Hallyday: bouleversée après une photo intime balancée sur le net !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday prend du temps pour elle et ses filles à Los Angeles. Et un photo intime vient d'être publiée sur Instagram et cela l'a bouleversée !

Fini les vacances pour Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy. En effet les trois filles ont repris le chemin de Los Angeles où elles vivent actuellement. Loin de la guerre avec David Hallyday et Laura Smet, Laeticia profite. Elle va bientôt faire la promotion de l’album posthume de Johnny. Mais un cliché très intime vient d’être publié sur la toile et cela l’a énormément émue. MCE vous en dit plus.

Laeticia Hallyday va faire son grand retour en France

En effet Laetitia va devoir assurer la promotion entière de l’album posthume de Johnny Hallyday. Et pour se faire elle va donc faire son grand retour en France. Elle n’y a pas mis le pieds depuis le décès du chanteur en décembre dernier. Elle avait assisté à l’hommage national rendu à la Madeleine et était rentré directement à Los Angeles.

De plus a veuve de 43 ans a décidé de s’installer à Paris, le temps d’assurer la promo du dernier album de l’idole des jeunes. Elle souhaite également rétablir certaines vérités. Elle logera donc dans leur demeure de Marnes-la-Coquette. La jolie blonde viendra s’installer avec ses deux enfants Jade et Joy bien entendu. Les deus filles de Johnny vont donc être déscolarisées de l’école française de Los Angeles mais auront évidemment des cours à la maison.

Laeticia Hallyday émue avec une photo sur Instagram

En effet la veuve de Johnny Hallyday reste très connectée sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. Et elle a fait une drôle de trouvailles ce week-end. Et elle n’a pas pu s’empêcher de liker.

Depuis novembre elle n’a rien publié sur ses réseaux sociaux après de nombreuses critiques. Mais Laeticia reprend son activité depuis quelques jours et semble particulièrement active sur le réseau social. Laetitia Hallyday like même de nombreuses photos publiées par les fans du rockeur qui la soutiennent. Et une en particulier a ému la principale intéressée.

Voir cette publication sur Instagram

La passion ce transmet de génération en génération …#chloé #JohnnyDansNotreCoeurAJamais #MonPaysCestLamour @lhallyday 🙏🙏🙏

Une publication partagée par jean philippe bourcier (@jpbourcier) le

On y voit une toute jeune fillette avec une photo de Johnny dans les mains. Et cette jeune fille semble visiblement très fan elle aussi de l’interprète d’Allumer le feu. Et cette photo a du faire plaisir à Laetitia Hallyday.