fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday bloquée par une violente tempête tropicale à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday bloquée par une violente tempête tropicale à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday se trouve depuis plusieurs jours à Saint-Barth en vacances. La star est bloquée à cause d'une tempête.

Laeticia Hallyday se trouve à Saint Barth avec sa fille, Joy et son chéri Pascal Balland. Pourtant, la star est bloquée à cause d’une tempête tropicale.

Les vacances d’été semblent très bien se passer pour Laeticia Hallyday. En effet, la star profite à fond du déconfinement  et elle est de retour en France. D’ailleurs, elle a passé plusieurs jours dans le Sud de la France et cela lui a permis de revoir ses proches.

La maman de Jade s’amuse beaucoup et elle a mis en ligne de nombreuses photos de son séjour. Ainsi, elle a revu sa maman mais aussi son père et ils semblent être en meilleurs thermes. Néanmoins, depuis peu, elle se trouve à Saint-Barth avec son chéri, Pascal Balland.

Le couple a choisi de se rendre dans l’ancienne villa de vacances de Johnny. Ainsi, Laeticia peut aller se recueillir et cela lui permet aussi d’avoir un petit séjour au soleil en toute intimité avec le cuisinier et Joy.

Cette année, il semble bien que Joy soit la seule à se trouver à Saint Barth avec Laeticia Hallyday. La mère et la fille s’amusent bien ensemble mais elles font face à une tempête tropicale.

Laeticia Hallyday bloquée par une violente tempête tropicale à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday face à une énorme tempête en vacances !

Les vacances de Laeticia Hallyday connaissent quelques imprévus. En effet, mercredi 29 juillet, la star a partagé plusieurs vidéo en Story Instagram. Elle fait face à une énorme tempête et il semble impossible de mettre le nez dehors.

Ainsi, Laeticia, Joy et Pascal Balland ont dû trouver d’autres activités à Saint Barth. Le temps n’était pas au rendez-vous et les rafales de vents étaient même impressionnantes. « Tempête tropicale » a écrit la star sur le réseau social.

Néanmoins, la tempête va sûrement très vite passer et le beau temps devrait être de retour bientôt. Ainsi, la veuve de Johnny va pouvoir continuer à passer de bonnes vacances avec sa petite famille.

En attendant, Laeticia Hallyday et Joy se trouvent quelques occupations. La mère et la fille s’affichent très complices et elles s’amusent à faire quelques vidéos sur TikTok.