fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday prête à aller à Saint Barth pour l’anniversaire de Johnny ?

Laeticia Hallyday prête à aller à Saint Barth pour l'anniversaire de Johnny 1000

Pour le troisième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday s'envolera pour Saint-Barth, là où il est enterré.

D’après les révélations de Voici, Laeticia Hallyday célébrera le troisième anniversaire de la mort de Johnny à Saint-Barth. Ses filles Jade et Joy seront à ses côtés. MCE vous en dit plus.

Le 5 décembre prochain, cela fera déjà trois ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Depuis, l’idole des jeunes repose en paix dans le cimetière Lorient, à Saint-Barth. Une île qui était très chère à son cœur.

Alors chaque année, Laeticia Hallyday se rend sur sa tombe pour célébrer l’anniv de sa mort. En ce jour triste, la dernière épouse du rockeur sera avec ses deux filles. Jade et Joy, âgées de 16 et 12 ans, veulent aussi se recueillir.

C’est en tout cas ce que relatent nos confrères de Voici. Ces dernières semaines, on racontait que la jolie blonde de 45 ans n’irait pas à Saint-Barth. En effet, la « gardienne du temple » du Taulier préférerait rester en France jusqu’en janvier.

La raison ? Laeticia Hallyday ne voudrait plus s’éloigner de son nouvel amour, Jalil Lespert. Tous les deux sont devenus inséparables. D’ailleurs, les deux tourtereaux ne cacheraient même plus leur relation. 

Alors, il faut croire que ses rumeurs étaient fausses. Donc, la maman de Jade et Joy Hallyday devrait gagner l’île de Saint-Barth, puis retrouver son domicile à Los Angeles. D’ailleurs, elle et ses filles ne pourraient pas être seules

Laeticia Hallyday prête à aller à Saint Barth pour l'anniversaire de Johnny 640

Laeticia Hallyday sera avec lui

En effet, Laeticia Hallyday « aimerait beaucoup que Jalil puisse l’accompagner« , comme le précise Voici. En bref, la jolie blonde de 45 ans aimerait passer à la vitesse supérieure avec son bien-aimé. Toutefois, la pandémie du Covid-19 pourrait lui mettre des bâtons dans les roues.

À cause des mesures sanitaires, l’artiste ne pourrait pas prendre l’avion avec elle. Une chose est sûre, la distance entre Laeticia Hallyday et son petit-ami ne changera rien. Et pour preuve, ils sont fous l’un de l’autre !