fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa BFF Hélène Darroze revient sur la mort de Johnny !

Laeticia Hallyday a dû faire face au décès de Johnny. Heureusement, la star peut compter sur le soutien de son amie, Hélène Darroze.

Laeticia Hallyday tente de se remettre de la mort de Johnny Hallyday. Par ailleurs, elle peut compter sur l’aide de son amie, Hélène Darroze.

Le 6 décembre 2017, Johnny Hallyday est mort après des mois de lutte contre le cancer des poumons. Les fans du rockeur ont tous été sous le choc et très peinés par sa perte et ils ont encore du mal à y faire face.

Il faut dire que Johnny a marqué plusieurs générations et il a connu un énorme succès. Néanmoins, il a aussi laissé derrière lui Laeticia Hallyday, Jade ainsi que Joy. La star a beaucoup pleuré la mort de son mari.

En effet, Laeticia Hallyday a vécu pendant 23 ans aux côtés de Johnny et elle l’a épaulé tout au long de la maladie. Pour autant, la star n’a pas pu faire son deuil correctement à cause des conflits autour de l’héritage.

La maman de Jade et Joy a dû se battre contre Laura Smet et David à propos de l’héritage. Ainsi, elle s’est sentie plus isolée que jamais mais elle a pu compter sur le soutien de son amie, Hélène Darroze.

Laeticia Hallyday: sa BFF Hélène Darroze revient sur la mort de Johnny !

Laeticia Hallyday : ses propos déchirants à Hélène Darroze

En effet, la cuisinière a toujours été présente pour Laeticia Hallyday et elle a tenté de l’aider à faire son deuil. Néanmoins, cela semble avoir été très compliqué et Hélène s’est confiée à ce sujet dans BFMTV.

Selon Hélène Darroze, Laeticia avait bien du mal à voir un futur sans Johnny. Ainsi, elle ne cessait de répéter cette phrase.

« Ce ne sera plus jamais pareil. C’est plus jamais, plus jamais, plus jamais… Oui, “plus jamais” mais je lui dis que ce sera différent. Mais ça, elle ne peut pas l’entendre, elle ne peut pas le croire. » a confié Hélène pour le média.

Néanmoins, plus de deux ans après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé le sourire et la joie de vivre. En plus, elle a retrouvé l’amour puisqu’elle est en couple depuis plusieurs mois avec Pascal Balland.