fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Bernard Montiel ravi de sa relation avec Pascal Balland !

Laeticia Hallyday: Bernard Montiel ravi de sa relation avec Pascal Balland !

Ce mercredi 22 avril 2020, Bernard Montiel a dévoilé qu'il était très heureux que Laecitia Hallyday soit épanouie avec Pascal Balland !

Cela fait déjà plusieurs mois que Laeticia Hallyday et Pascal Balland vivent une belle idylle. Et Bernard Montiel est très ravi de leur relation. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Comme Cyril Hanouna le dit si souvent, Bernard Montiel est l’ami des stars ! C’est l’homme qui répondra le mieux à vos questions concernant les célébrités !

En cette période de confinement, Bernard Montiel continue d’avoir des nouvelles de ses amis. Pour une fois, il vit même très bien sa solitude, loin des célébrités.

C’est ce qu’il a donc confié à nos confrères de Ici Paris, ce 22 avril 2020 : « J’ai toujours essayé d’apprivoiser la solitude. Car j’estime qu’on est seuls. Parfois même quand on est en couple. »

L’animateur est actuellement confiné dans sa maison du Pyla, dans le Sud-Ouest de la France. Et une chose est sûre ! Il n’a donc pas perdu ses bonnes vieilles habitudes.

Il le dit si bien : « Je m’organise comme si j’allais travailler. Je me lève assez tôt, je prends ma douche, je m’habille un peu relax. »

« Et j’ai toujours des choses à faire dans le jardin ou la maison. Je vais au marché une fois par semaine ».

Laeticia Hallyday: Bernard Montiel ravi de sa relation avec Pascal Balland !
Laeticia Hallyday: Bernard Montiel ravi de sa relation avec Pascal Balland !

Bernard Montiel : son avis sur Laeticia Hallyday

Confinement ou pas, le chroniqueur de TPMP reste toujours en contact avec les stars. Et justement !

Son amie Laura Smet va très bien. « Tout le monde va bien, heureusement ! Laura, je la connais depuis qu’elle est petite et je l’aime donc particulièrement. »

Il a aussi donné des nouvelles sur la guerre d’héritage entre Laura et Laeticia Hallyday. « Je suis content que les histoires d’héritage se règlent enfin. Cela me semble normal que les enfants de Johnny aient droit à quelque chose. »

Une bonne nouvelle n’est-ce pas ! Il en a aussi profité pour dire tout ce qu’il pensait alors de Laeticia Hallyday : « Contrairement à ce que l’on pense, j’apprécie Laeticia Hallyday. Je suis donc ravi qu’elle ait retrouvé l’amour ».

Pour rappel, Laeticia Hallyday est donc très heureuse. Elle vit donc une relation à distance avec Pascal Balland, un cuisinier parisien.