fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday fait de très belles déclarations à deux être chers !

Laeticia Hallyday fait de très belles déclarations à deux être chers 1000

En ce dimanche 5 juillet, Laeticia Hallyday souhaite l'anniversaire de deux êtres chers. Elle leur déclare son amitié !

Dans la story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday prend le temps de célébrer l’anniversaire de deux êtres chers. Elle leur adresse un petit mot chacun ! MCE vous explique tous les détails.

Il y a des jours plus importants que d’autres ! En effet, la belle Laeticia Hallyday attendait ce dimanche 5 juillet avec impatience.

La raison ? Cette date marque deux anniversaires dans son entourage. Alors, la maman de Jade et Joy Hallyday ne voulait les manquer pour rien au monde.

Vous l’aurez compris : la veuve du Taulier se veut très loyale en amitié. Il est hors de question de louper l’anniversaire d’un de ses proches !

Sans oublier, bien sûr, de leur adresser une jolie story sur Instagram. Ainsi, Laeticia Hallyday met en lumière sa « Mamie Rock » qu’elle adore.

Eh oui, il s’agit de sa grand-mère, Elyette Boudou. Alors sur la photo, la petite-fille et la grand-mère s’embrassent tendrement à Saint-Barthélémy.

« Joyeux anniversaire Mamie. 85 ans et toujours aussi rock’n’roll. Tu es essentielle Mamie, tu es une part de moi, la mémoire de mon enfance… On t’aime pour toujours », commente-elle.

Laeticia Hallyday fait de très belles déclarations à deux être chers 640

Laeticia Hallyday se sent mieux

Mais ce n’est pas tout ! La mamie de Laeticia Hallyday n’est pas la seule à fêter son anniversaire. Ainsi, la jolie blonde poste une nouvelle story.

Et cette fois-ci, c’est pour son grand ami Marc-Olivier Fogiel. En effet, le directeur de BFM souffle sa 51e bougie en ce dimanche 5 juillet.

Alors pour « son ami pour la vie », Laeticia Hallyday dévoile une adorable photo d’eux. D’ailleurs, la jolie blonde de 45 ans en profite pour lui déclarer son amitié.

« Je t’aime tellement mon Marco », déclare la maman de Jade et Joy Hallyday. C’est vraiment trop mignon !

En tout cas, la dernière épouse du Taulier se sent beaucoup mieux depuis son atterrissage à Paris. Désormais dans les bras de son chéri Pascal Balland, elle a retrouvé le sourire.