fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday réserve une belle surprise aux fans de Johnny !

Une soirée en l'hommage de Johnny est organisée le 1er décembre prochain. Pour l'occasion, Laetitia Hallyday prévoit quelques surprises.

Cela fait bientôt 2 ans que la star du rock a rendu l’âme… Pour ce moment spécial, une soirée est prévue en l’honneur de Johnny le 1er décembre prochain. Laeticia Hallyday a ainsi prévu quelques surprises. MCE TV vous dit tout !

L’ancien manager du rocker, Michel Jankielewicz et Universal tiennent à fêter le funeste anniversaire de la mort de Johnny comme il se doit ! Ainsi, le 1er décembre prochain, c’est à l’Olympia que les fans de la star pourront rendre hommage à leur idole. Et le choix de la salle n’est pas un hasard !

En effet, « Johnny a eu pendant 40 ans, une très jolie histoire avec cette salle. Il est devenu une star grâce au directeur de l’Olympia, Bruno Coquatrix… C’est ce que nous allons raconter, » explique alors Michel Jankielewicz dans un article du Figaro. La soirée, nommée « Un soir à l’Olympia », accueillera des centaines de fans mais aussi et surtout la veuve du chanteur, Laeticia Hallyday et sa fille Joy. 

Laeticia Hallyday réserve des surprises aux fans de Johnny !

Pour cet soirée, les organisateurs ont tout mis en place pour faire comme si la star n’était jamais partie. En effet, « Laeticia Hallyday a prêté des guitares et des vêtements de scène de sa collection privée. Ceux qui ont choisi de s’offrir un billet premium à 100 euros pourront se rendre en coulisse où nous avons reconstitué la loge de Johnny Hallyday exactement comme elle était lors de sa résidence à l’été 2000… » Explique l’ancien manager de Johnny.

Tout le monde semble alors ravi de pouvoir rendre hommage à la star. « Le nom de Johnny Hallyday va de nouveau briller en lettres rouges sur le fronton J’espère que des fans camperont dehors comme à la grande époque ! » indique Michel Jankielewicz.

Et si la star a bel et bien disparu, Laeticia Hallyday fera tout pour qu’elle reste, à jamais, dans le coeur de ses fans !