fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa belle-fille Laura Smet sportive sur Instagram !

Laeticia Hallyday sa belle-fille Laura Smet sportive sur Instagram1000

Sur les réseaux sociaux, Laura Smet, la belle-fille de Laeticia Hallyday a partagé sa session sportive matinale. MCE TV vous montre tout.

Laura Smet a déjà repris le sport. Quelques mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant, la belle-fille de Laeticia Hallyday se reprend en main.

La fille de Johnny Hallyday a donné naissance à un petit Léo Jean Didier Lancrey-Javal le 7 octobre dernier. Une naissance surprise pour la jeune maman qui n’avait pas fait état de sa grossesse.

Depuis, la jeune femme, qui nage dans le bonheur avec son époux, Raphaël Lancrey-Javal, se livre un peu plus sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la maman est peu présente dans la sphère médiatique privée.

Elle n’accorde que de rares interviews à la presse, préférant se concentrer sur son bonheur à elle. Très active sur Instagram, la belle-fille de Laeticia Hallyday partage donc des moments de sa vie.

Ce matin, par exemple, Laura Smet a mis en ligne une photo de sa séance de sport du jour. La jeune femme qui vit dans le très chic 6ᵉ arrondissement de Paris a donc partagé un cliché non loin de son domicile.

Laura Smet, en pleine session de sport
Laura Smet, en pleine session de sport

Laura Smet est très sportive

Ce matin, Laura Smet a donc eu une séance de sport très musclée avec un professeur particulier. Ce dernier n’est autre qu’Amaury Launay, coach sportif et nutritionniste.

« Mardi sport #merci @amaurylaunay.pro #lacorde », a ainsi écrit la jeune femme sur Instagram. Le cliché, posté il y a une heure, a déjà récolté plus de 2000 Likes.

La fille de Nathalie Baye a toujours adoré le sport. Il y a quelques mois, déjà, la jolie blonde se prenait donc en photo sur un tapis de yoga.

Sur un autre cliché, on découvrait ainsi la jeune femme allongée au sol sur un tapis, dans une position plutôt peu confortable. La jeune maman portait donc des lestes à chaque cheville. Une détermination payante pour l’actrice qui affiche une silhouette longiligne.