Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday avoue avoir pardonné à David, Laura, et à d’autres !

Dans les colonnes du Parisien, Laeticia Hallyday vient d’évoquer ses relations avec ses beaux-enfants, David et Laura Smet

Il y a quelques temps, Laeticia Hallyday annonçait avoir un grand projet. Celui de sortir un coffret dédié à la passion de Johnny sur les Etats-Unis. Désormais en vente, la maman de Jade et Joy vient de se confier sur le sujet. En profitant aussi pour revenir sur sa relation avec David et Laura, mais pas que.

En effet, la jeune femme a également évoqué ses relations avec d’autres personnes ayant fréquenté son défunt mari. Comme Maxime Nucci par exemple. Comme le note Gala, elle faisait savoir au Parisien que Yodelice aurait fait le choix de ne plus être rattaché à Johnny:

 « C’est son choix, et c’est son deuil. Chacun le vit à sa manière. Yodelice ne veut plus être associé à Johnny, j’en étais très malheureuse mais je respecte son choix. J’ai beaucoup de tendresse et de respect pour lui, c’est le parrain de ma fille ». Faisait savoir Laeticia Hallyday.

Avant d’ajouter: « Johnny l’a aimé comme un fils spirituel. Je comprends qu’il s’en détache ».

Laeticia Hallyday semble malgré tout assez touché par cette « relation ». Au sujet de David et Laura, la mère de Jade et Joy a une nouvelle fois voulu en parler.

Laeticia Hallyday avoue avoir pardonné à David, Laura, et à d’autres !
Laeticia Hallyday avoue avoir pardonné à David, Laura, et à d’autres !

David et Laura, en paix avec Laeticia Hallyday ?

En effet, tout le monde sait que la relation entre eux ne s’avère pas au beau fixe. Notamment à cause des histories d’héritages qui sortaient après la décès de Johnny.

Toutefois, selon les dires de Laeticia Hallyday, tout irait bien à l’heure actuelle. Ou plutôt, celle-ci aurait fait le choix de « rendre les armes »: « On a tourné la page. Je ne vais pas en parler. J’aurais voulu que les choses restent dans la famille. Que l’on se parle, comme mon mari l’aurait voulu. »

Avant de conclure: « Il a fallu jeter ce deuil sur la place publique. J’ai vécu deux années vraiment dures. J’ai appris ce qu’était la souffrance ».

Vous l’aurez donc compris, Laeticia Hallyday ne semble pas vraiment avoir pardonné à David et Laura. Malgré tout, elle semble enfin prête à passer à autre chose et « discuter » avec ses beaux-enfants.

Afficher +