fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son avocat descend David Hallyday et Laura Smet !

Laeticia Hallyday: son avocat descend David Hallyday et Laura Smet !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday ne veut rien lâcher sur l'héritage du rockeur. Son avocat fait la guerre aux deux ainés de Johnny !

Le testament de Johnny Hallyday continue à faire débat et à provoquer la guerre entre Laeticia Hallyday et David Hallyday et Laura Smet. Et l’avocat de la veuve du rockeur mène la vie dure aux ainés de l’artiste. MCE vous en dit plus.

Laeticia Hallyday se bat pour l’héritage avec son avocat

En effet depuis le décès du rockeur, la question de l’héritage pose problème. Entre David Hallyday, Laura Smet et Laeticia Hallyday la guerre fait rage. D’ailleurs une nouvelle audience au tribunal a eu lieu pour savoir si le testament de Johnny relève du droit français ou du droit américain.

Maître Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday, n’a pas eu que de bonnes paroles envers les aînés de Johnny. « Les enfants continuent, après avoir nié les dernières volontés de leur père, de nier la réalité de ses choix, sa vie aux États-Unis, sa volonté de vivre là-bas. Nier jusqu’à l’évidence, nier la réalité », a-t-il ainsi déclaré. On ne sait pas encore comment cette histoire va s terminer mais la prochaine audience aura lieu que le 28 mai prochain au tribunal de Nanterre.

Laeticia Hallyday n’a peur de rien !

Donc Laetitia Hallyday, apparaît comme la veuve qui ne se laisse pas faire. Elle prévoit donc selon paris Match de faire appel si jamais la réponse était défavorable. Car si Johnny se voit déclaré comme résident français. Et bien ses deux enfants biologiques auront une part conséquente de l’héritage.
Car comme l’a écrit paris match, « la réponse ne sonnera pas pour autant la fin du combat ». « si celle-ci ne convient pas Læticia est déterminée à faire appel ». Donc autant vous dire que Laetitia est déterminée.
Ainsi, si Laura et David Hallyday gagnent, les 4 enfants du défunt se partageront 75% de son patrimoine. Tandis que les grands enfants affirment que Johnny était résident Français. Et bien les proches de Laetitia argumentent en expliquant qu’ils étaient résidents fiscaux californiens depuis 2014.