fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday aurait beaucoup « morflé » avec Johnny !

Laeticia Hallyday aurait beaucoup
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday aurait beaucoup aidé Johnny mais aurait également souffert de cette relation. Un des auteurs de sa biographie en dit plus à Closer.

Laeticia Hallyday en prend plein la tête depuis le décès du rockeur préféré des Français. Dans Closer, Gilles Lhote, l’un des auteurs de la biographie de Johnny Hallyday révèle ce qu’à vécu sa femme. Il révèle donc que le rockeur était parfois dur avec Laeticia. MCE vous en dit plus.

Johnny, trop dur avec Laeticia Hallyday ?

En effet dans une interview exclusive pour Closer, Gilles Lhote, l’un des auteurs de la bio de Johnny Hallyday parle un peu plus. Il détaille comment se comportait parfois Johnny envers sa femme, Laetitia Hallyday. Et apparemment il n’a pas toujours mené la vie facile à sa femme.

De plus leur relation aurait connu des passages qui ne devaient pas être de tout repos. Laetitia Hallyday et Johnny ont éprouvé un amour très fort durant vingt ans de mariage. Et malgré leur différence d’âge, leur amour a résisté à tout.

Dans l’autobiographie, Ni Dieu, ni démon, les auteurs Gilles Lote et Patrick Mahé reviennent sur la vie du couple. Dès le 4 octobre aux éditions Robert Laffont, les fans pourront donc en savoir un peu plus sur la relation du couple Hallyday.

Et Laeticia Hallyday et Johnny ont donc mené une vie amoureuse plutôt tumultueuse. En effet l’auteur en dit un peu plus. « Elle a vraiment morflé avec Johnny, qui pouvait être un démon, mais elle a tenu le choc », confie l’auteur à nos confrères de Closer.

Laeticia Hallyday a toujours été présente pour Johnny

En effet selon lui, Laetitia a « eu l’intelligence d’accepter les choses ». Et tout cela a permis à leur relation de ne pas s’arrêter beaucoup plus tôt. De plus l’adoption de leurs deux filles, Jade et Joy, a plus ou moins sauvé le couple. « Pour lui, ça a été la révélation. Je ne l’ai jamais vu aussi heureux qu’avec cette femme et leurs deux petites filles dans son paradis de Saint-Barth ».

Enfin l’auteur a analysé plus profondément la relation du couple Hallyday. « Johnny se nourrissait des forces de chacun, c’était un vampire énergétique. Mais avec Laeticia, ils se sont alimentés l’un l’autre et sont devenus un ‘power couple' ».

Mais le biographe explique que Laetitia Hallyday ne mérite pas du tout ce qui lui arriver. Notamment les critiques. Elle ne devrait pas selon lui: « être attaquée de toutes parts ». « Pendant 22 ou 23 ans, elle a aimé ce mec à la folie. Elle a été exemplaire », conclu Gilles Lhote.