fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son atelier « tie and dye » étonnant avec Jade et Joy !

Laeticia Hallyday son atelier tie and dye étonnant avec Jade et Joy1000

Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a partagé sa journée confection de "tie and dye" étonnante avec Jade et Joy.

Pendant le confinement, Laeticia Hallyday partage ses après-midi avec ses filles. Hier, la jeune femme a donc réalisé un tye and die avec Jade et Joy !

Les activités ne manquent pas avec Laeticia Hallyday. Confinée dans sa splendide maison dans un quartier huppé de Los Angeles, la jeune femme s’occupe donc comme elle peut.

Passionnée de cuisine, la femme du défunt Johnny Hallyday a donc réalisé il y a quelques semaines un succulent risotto. Son plat a même été salué par Cyril Lignac en personne.

La jeune femme a également réalisé des pizzas avec ses filles. Fan de cuisine italienne, la jeune femme a commandé un kit pour confectionner de véritables pizzas italiennes.

Un moment de partage que Jade Hallyday avait donc publié sur ses réseaux sociaux. Hier, la jolie brune a décidé de réaliser son propre tie and dye en famille.

Atelier Tye and Die
Atelier Tye and Die
Atelier Tye and Die
Atelier Tye and Die

Laeticia Hallyday, son tie and dye étonant avec ses filles

A chaque jour, son activité. Hier, Laeticia Hallyday profitait du soleil de la Californie afin de profiter donc de son immense jardin.

Au programme, la réalisation d’un tye and die maison. Pour cela, la jeune femme a fait appel à ses deux filles, Jade et Joy.

Pour cela, les jeunes femmes se sont armées de ce qui ressemble être des colorants de toutes les couleurs. Mais alors, qui aura la chance de s’appliquer ces colorants dans les cheveux ?

Très mystérieuse, Laeticia Hallyday n’en a ainsi pas dit plus sur ses intentions. Mais, connaissant Jade, très active sur Instagram, nulle doute que cette dernière partagera le résultat de ce tye and die maison.

En cette période de confinement, tous les moyens sont donc bons pour s’occuper. D’ailleurs, des millions de français ne peuvent se rendre chez le coiffeur. Si vous êtes dans ce cas, sachez que plusieurs professionnels mettent en ligne des vidéos afin de vous aider à vous couper les cheveux vous-même.