fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday prête à perdre beaucoup d’argent pour revoir Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday prête à perdre beaucoup d'argent pour revoir Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday retrouve son chéri Jalil Lespert à Saint Barth et fait l'impasse sur une belle somme d'argent ! On vous explique tout.

Laeticia Hallyday est prête à perdre beaucoup d’argent pour retrouver son amoureux Jalil Lespert ! MCE TV vous donne plus de détails.

La séparation n’aura pas duré longtemps. La veuve de Johnny Hallyday n’a donc pas pu rester éloignée de son chéri pendant trop longtemps.

À peine plus d’un mois après s’être séparés, les deux amoureux ont donc fini par se retrouver. Il faut savoir que le couple n’avait pas rompu contrairement à ce qu’on aurait pu lire ou entendre.

En effet, la jolie blonde s’est envolée avec ses filles aux États-Unis car ces dernières devaient reprendre leurs cours. Mais aussi parce que la femme de 45 ans avait pour projet de vendre sa maison.

C’est en tout cas ce qu’avait révélé Bernard Montiel qui, agacé par toutes les rumeurs sur Laeticia Hallyday, a voulu rétablir la vérité.  Ainsi, leur séparation ne voulait absolument pas rimer avec rupture !

D’ailleurs le chroniqueur avait aussi précisé que le couple avait pour projet de s’installer ensemble à Los Angeles. C’est donc la preuve que tout va pour le mieux entre les deux amoureux.

Désormais, après quelques semaines de séparations, ils ont donc fini par se retrouver ! Et c’est sous le soleil de Saint-Barth que la jolie Laeticia Hallyday a retrouvé son chéri.

De tendres retrouvailles qui vont pourtant lui couter un bras ! Eh oui. La veuve de Johnny Hallyday fait l’impasse sur un pactole assez impressionnant. On vous explique tout.

Laeticia Hallyday prête à perdre beaucoup d'argent pour revoir Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday fait l’impasse sur une belle somme

C’est donc sous le soleil des Caraïbes que Laeticia Hallyday passera son hiver. Elle est d’ailleurs accompagnée de son amoureux et ses deux filles Jade et Joy.

La petite famille recomposée est donc installée dans la villa Jade. Il faut savoir que cette demeure de 8 chambres peut lui rapporter une belle somme d’argent.

Le magazine Capital révèle en effet que ce petit coin de paradis se loue tous les ans. Et selon le même média, il faut compter 50 000 euros pour pouvoir s’offrir un séjour sur la baie de Marigot entre janvier et avril !

Ce prix est d’ailleurs valable pour une seule chambre, et une durée d’une semaine ! Rien que ça. En période creuse le prix baisse  mais reste tout de même assez conséquent.

Il faut en effet être prêt à débourser 20 000 euros minimum pour une chambre dans la villa Jade. Un prix d’or que les plus grandes stars peuvent se permettre.

On pense ainsi à Eva Longoria qui y avait séjourné en avril 2019. En période de fête de fin d’année, la location d’une chambre dans la superbe ville peut couter 117 800 euros. 

Cette année donc, Laeticia Hallyday a décidé de ne pas ouvrir les portes de sa demeure au public  et d’en profiter avec Jalil Lespert et ses proches. Si l’amour n’a pas de prix, il a bel et bien un cout !