fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: ces approximations de ses avocats qui mettent en colère le juge américain !

Laeticia Hallyday est encore en procès aux Etats-Unis. Les approximations de ses avocats ont énervé le juge en charge de l'affaire.

L’affaire de l’héritage du rockeur ne fait que commencer. Laeticia Hallyday est encore embourbé dans ce procès pour de longs mois. D’autant qu’il semble mal engagé pour elle, en partie à cause de ses avocats. MCE vous dit tout !

Laeticia Hallyday sera de nouveau au tribunal le mercredi 6 novembre prochain. Une nouvelle audition qui se déroulera sans plaidoirie. Elle servira a évoquer la prise en charge des frais d’avocats. Après cela, ses avocats auront 6 jours pour remettre leurs conclusions au tribunal.

Il reste encore de très nombreuses zones d’ombres dans cette affaire et ce sera au juge de mettre en application la loi. Car l’affaire de l’héritage ne semble pas avancer. Jusqu’à maintenant, seul l’endroit du jugement a été défini. Alors que Laeticia Hallyday souhaitait que la justice américaine soit en charge de l’affaire. Laura et David s’y était pourtant opposé. C’est donc bien la justice française qui va statuer sur cette affaire qui commence à durer. Et qui ne semble pas voir la fin du tunnel.

Les avocats de Laeticia Hallyday trop imprécis ?

Selon Le Figaro, Laeticia Hallyday semble vouloir renouer le dialogue avec Laura et David. Depuis quelques semaines elle semble prôner la paix et fait tout pour joindre ses actes à la parole. Pourtant, ces efforts semblent mis à mal par quelques imprécisions de ses avocats. Elle avait pourtant renoncé à faire appel. La loi française devrait alors prendre le dessus. Un mal pour un bien pour la veuve.

C’est donc une grande avancée dans cette affaire qui semble faire du surplace. Dans le cas où cette éventualité se confirme, le résultat pourrait commencer à se profiler. Le droit français prévoirait alors que Laeticia Hallyday touche 25% de l’héritage. David, Laura, Jade et Joy pourraient se partager le reste des 75%. Dans cette affaire, les autres héritiers toucheraient chacun 18,75% de l’héritage du Taulier. Un pourcentage qui reste très convenable.

Dans ce cas, Laeticia serait gagnante. Pas sûr que cela plaise à David et Laura. Le conflit semble loin de se terminer.