Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday approuve le nouveau business de sa fille Joy !

Laeticia Hallyday approuve le nouveau business de sa fille Joy !

Afin de récolter quelques dollars, la plus des deux filles Hallyday, Joy, a monté un stand avec une amie. Ce qui n'a manqué de rendre fière sa mère.

De retour de leur voyage au Vietnam avec leur mère Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont repris les cours et retrouvé leurs copains et copines. La plus jeune Joy a pris déjà goût aux affaires. A l’âge de 10 ans, elle a monté un stand avec l’une de ses amies. Sa mère Laeticia approuve totalement ! 

Laeticia Hallyday approuve le nouveau business de sa fille Joy !

Ce n’est qu’à l’âge de 10 ans, que Joy Hallyday rentre dans les affaires. Déjà rentrées de leur voyage du Vietnam, Jade(14 ans) et Joy ont repris le chemin de l’école. Toutefois, la benjamine a décidé de récolter quelques dollars et monter un stand avec une amie. Dans la rue, les deux jeunes filles ont en effet disposé leur stand de vente de limonade. Chaque verre est vendu à un dollar. Un petit business mais lucratif.

La grande sœur a donc décidé d’immortaliser le moment en postant plusieurs vidéos en story de son compte Instagram. Leur première cliente est tout bonnement leur mère Laeticia.

Le voyage de Laeticia Hallyday et ses filles au Vietnam

En cette fin d’année, Laeticia et ses filles se sont rendus au Vietnam. Elles ont effectué de nombreuses visites touristiques mais aussi célébré les fêtes avec leur proches. Dont Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quitterie, aussi adoptées au Vietnam. Il y avait également Sébastien Farran, l’ancien manager de Johnny Hallyday avec sa compagne Nadège Winter et leurs deux enfants Téo Lola.

L’aînée a partagé de nombreuses photos du voyage sur son compte Instagram. Jade a notamment confié dans l’un de ses posts combien ce retour au Vietnam semblait être important pour elle : « Pour ma soeur et moi, ce retour où tout a commencé est une étape essentielle dans notre vies et notre deuil. Notre arrivée sur ces terres incroyables nous a submergées d’émotions. Ces moments resteront gravés dans nos cœurs pour toujours. »

Elle en profite aussi pour partager à quel point elle est fière de sa maman et de son amie Hélène Darroze. Ces dernières viennent en effet en aide aux enfants malades et orphelins, abandonnés par la société vietnamienne. Elles ont même une association se nommant La Bonne Etoile.

Afficher +