fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday apporte son soutien aux Black Lives Matter sur Instagram !

Laeticia Hallyday soutien le mouvement Black Lives Matter. Elle vient de publier une image de la manifestation dans les rues de Los Angeles.

Laeticia Hallyday profite de sa notoriété afin de lutter contre le racisme. La veuve de Johnny diffuse un message de paix et soutien le Black Lives Matter ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Selena Gomez, Millie Bobby Brown, Cole Sprouse. Toutes les stars se manifestent depuis quelques semaines afin de soutenir la lutte contre le racisme. 

En effet, le 25 mai dernier, un policier américain faisait une énième victime parmi la communauté noire. Un acte cruel qui a tout de suite semé la révolte dans tout le pays. 

Peu à peu, l’évènement est devenu viral. Les utilisateurs d’Instagram ont d’ailleurs plongé le réseau social dans le noir. Le but ? Combattre cette haine raciale qui dure depuis trop longtemps.

Ainsi, Laeticia Hallyday ne déroge pas à la règle. À l’instar de Lady Gaga, la maman de Jade et Joy a donc pris possession de son compte Insta. Elle diffuse aujourd’hui un message de paix. 

Dans une story, Laeticia Hallyday a mis en ligne la foule présente lors d’une manifestation à L.A. 

Laeticia Hallyday apporte son soutien aux Black Lives Matter sur Instagram !

Laeticia Hallyday met en ligne les images du mouvement Black Lives Matter  !

Sur la vidéo partagée par Laeticia Hallyday, nous pouvons apercevoir des milliers de personnes. Dans la foule, pancartes, mains en l’air et banderoles se mêlent.

Un geste protestataire pacifiste qui semble avoir rassemblé toute la population de la ville. De fait, l’union fait la force et c’est « un océan de coeurs » qui a pris place dans les rues de Los Angeles.

Une vision forte qui semble avoir touché Laeticia Hallyday en plein coeur. En effet, la jeune femme n’a pas résisté à partager ce mouvement sur les réseaux. 

Et pour accompagner cette image, la belle-mère de Laura Smet a ajouté une célèbre chanson du groupe USA For Africa. Il s’agit ainsi de We Are The World, un titre de 1985.