fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday ne souhaite plus faire appel: la réponse de David !

Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday aspire à la paix. Elle renonce à faire appel. David, le fils de Johnny réagit enfin à cette déclaration !

Laeticia Hallyday  a exprimé son désir de retrouver la paix avec les enfants de Johnny. David répond à travers son avocat.

Un an a passé depuis la mort de Johnny. Laeticia Hallyday appelle enfin à un cessez le feu ! Des mois et des mois de combat pour l’héritage de Johnny auront passés avant un retour au calme. En effet, Laeticia, David et Laura semblent être sur la bonne voix pour se réconcilier. La femme de Johnny a ainsi publié un texte. Ses mots pourrait enfin mettre fin à un an et demi de tension. « Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, des instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. »

L’un des avocats de David, Pierre-Jean Douvier s’est confié à Télé-Loisirs. « Nous sommes heureux de ce revirement de Laeticia Hallyday. » Il met alors en avant les deux pas qu’à fait Laeticia vers eux. Le caveau familial, même s’il rappelle qu’il était déjà presque fini quand elle a publié son message. Et le choix de ne pas faire appel. Il ne perd pas de vue sa mission et ajoute. « C’est de bon augure et nous attendons de sa part qu’elle nous propose une rencontre. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

David, heureux, répond à Laeticia Hallyday !

Laeticia Hallyday a donc ouvert les portes du caveau aux deux aînés de Johnny le 14 octobre. Le jour suivant, elle renonçait alors à faire appel ! Ce sera donc au tribunal de Nanterre de trancher entre les deux camps. Quant à la mère de Joy et Jade, elle poursuit sur sa lancée. Un RDV pour le procès serait déjà prévu. Espérons que David soit aussi enclin qu’elle à faire un pas en avant… D’après les dires de son avocat, c’est le cas.

Maître Douvier a ajouté. « En tant qu’avocat de David Hallyday, nous avons toujours été solidaires de Laura Smet. Mais au-delà de cela nous prenons en compte le fait qu’il y a quatre enfants. » Le fils aîné de Johnny prend aussi en compte Jade et Joy. Il achève sur l’héritage du mari de Laeticia Hallyday en tant qu’artiste. « Le souci de David, qui est un artiste, est de faire perdurer l’image et l’œuvre de son papa. » Alors, est-ce que toutes ces belles paroles permettront de régler l’affaire en-dehors des tribunaux ? Ce n’est pas encore gagné…